Graver des photos sur un DVD +R ?
Résolu
caramelea
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après une petite frayeur hier soir quand mon Disque Dur a eu un petit bug d'allumage, je veux copier toutes les photos qui sont dedans sur des DVD.
Je possède des DVD +R de 4.7 GB ( de marque Maxell).
Est-ce possible de graver des photos dessus et si oui, avec quel logiciel en particulier ?
Merci
Caramelea
Après une petite frayeur hier soir quand mon Disque Dur a eu un petit bug d'allumage, je veux copier toutes les photos qui sont dedans sur des DVD.
Je possède des DVD +R de 4.7 GB ( de marque Maxell).
Est-ce possible de graver des photos dessus et si oui, avec quel logiciel en particulier ?
Merci
Caramelea
A voir également:
- Graver des photos sur un DVD +R ?
- Partager des photos - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
Salut,
Oui, tu pourra mettre jusqu'à 4.35Go de photos sur un disque.
Utilise Ashampoo Burning Studio 6 FREE
Note: Un lecteur DVD externe ne le lira pas si il y a plus de 999 photos dessus, et il faudrait qu'il soit finalisé.
Oui, tu pourra mettre jusqu'à 4.35Go de photos sur un disque.
Utilise Ashampoo Burning Studio 6 FREE
Note: Un lecteur DVD externe ne le lira pas si il y a plus de 999 photos dessus, et il faudrait qu'il soit finalisé.
Quand j'insérais le dit DVD dans mon ordi portable, je pourrais retrouver mes photos ?
N'importe logiciel de gravure fera l'affaire, voir même la fonction intégrer à windows7.
Quitte à installer un logiciel, je conseillerait du libre et gratuit comme infrarecorder ou du gratuit comme cdburnerXP (ou d'autres) plutôt qu'une grosse suite comme nero ou 95% des gens n'utilisent que 10% des fonctionnalités.
Je conseille donc le libre. Et dans tout les cas, j'aime bien laisser le choix plutôt que de conseiller un unique logiciel.