Windows 7 ne veux pas s'ouvrir avec le mot de passe

Quentin33 -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un hp probook4730s, et depuis ce matin lorsque je le démarre je marque mon mot de passe ou passe mon doigt sur la reconnaissance d'empreinte ( sa marche a chaque fois) et la ce matin sa n'a pas marcher donc je tape le mot de passe qui est très simple ( c mon prénom ) et impossible de l'allumer. Windows me marquent :le compte spécifie n'existe pas. Et l'écran devient tout noir et l'ordinateur ce rallume. SVP aidez moi je suis en stage la , j'en ai besoin. Merci
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Je pense que tu n'auras pas d aide

Ccm n autorise pas à retrouver les mots de passe
0
Quentin33

Je nais pas perdu mon mot de passe, c mon ordi qui n'accepte pas mon mot de passe, j'ai réussi a rentrer dans mon pc avec le mode sans échec j'ai suprrimer le mot de passe en faisant : touche windows + r et en rentrant control user.. Bref j'ai plus de mot de passe, et mtn quand je lallume windows me dit : "échec de l'ouverture de session par le service gestionnaire de session local. Le serveur RPC.. " et la j'ai pas eu le temps de tout marquer mon ordinateur vient de se rallumer automatiquement, et sa me fait que sa.. Aidez moi je suis en stage la dans le bureau et sa fait 1 h 30 que j'essaye d'allumer mon ordi .. En plus j'ai mon rapport de stage dessus :(
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bon

As tu un deuxième ordinateur à ta disposition?

On peut utiliser un livecd pour récupérer ton rapport de stage
0