Récupérer données Mozilla d'un PC hors service

ThibautB -  
kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant: mon ordinateur portable (Medion akoya e7212) m'a lâché. Problème d'alim interne, semblerait que la carte mère en ai pris un coup bref, il est mort.

Je me suis procuré un boitier externe afin de récupérer mes fichiers perso présents sur le DD du dit pc cependant, j'aimerais récupérer mes données Mozilla (historiques, mots de passe, identifiants etc ... ). je navigue un peu partout dans le DD mais impossible de trouver où cela se situe.

Merci par avance pour votre aide

A voir également:

3 réponses

fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre 438

Bonjour,
Les données de profil de Firefox se trouvent dans "C:\Users\[Nom de compte]\AppData", une partie dans le dossier "Local", une autre partie dans le dossier "Roaming" (il faut activer l'affichage des fichiers cachés pour trouver ces dossier).
1
ThibautB

Merci pour cette réponse claire et rapide, cependant, en naviguant dans ces dossier, je ne trouve pas comment retrouver les mots de passes de ces applications ...
0
kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Pour Vista, Windows 7 --> C:\Utilisateurs\Ton nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxdefaut

Pour XP --> C:\Documents and settings\Ton nom d'utilisateur\ApplicationData\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxdefaut

Copie tout le contenu dans le dossier --> xxxxxdefaut
Va le coller dans le même dossier --> xxxxxdefaut du nouveau profil.
0