Mac ou Pc, et quelle version

tititrot Messages postés 2 Statut Membre -  
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,

Tout d'abord excusez-moi si jamais il existait déjà le même sujet.
Je je souhaiterais acheter un Ordinateur car le miens est ruiné, pas puissant et des problèmes dans tous le coins... Mais mon problème est que je souhaiterais acheter un Ordinateur puissant sur lequel je pourrai jouer à des jeux vidéos qui demandent beaucoup de capacités comme Battlefield, Call Of Duty etc (un Ordinateur Gamer).
Et c'est la qu'arrive le problème : Je ne sais pas si je dois plutôt prendre un Mac ou un Pc.
J'ai entendu dire que pour le même pris, on pouvais avoir une meilleure qualité sur un Pc que sur un Mac. Et le second problème est que lorsque l'on achète un Mac les périphériques sont déjà installés dans l'Ordinateur et donc impossible de les changer à notre guise.
Pour ce qui est de la forme de l'Ordinateur, je préférerai portable, mais je sais aussi que les Pc portables sont moins puissant que les Pc de bureau, plus de place pour le périphériques.
Et aussi donnez moi des références d'Ordinateur aussi bien Mac que Pc, et leurs versions.
Voilà tout, j'espère que des gens me répondront des choses intéressantes, et qui m'aideront pour la suite.
Dites mois si j'ai dis des choses fausses et n'hésitez pas à me donner votre opignon sur le sujet.
Merci beaucoup et bonne soirée.

A voir également:

2 réponses

Alexk206 Messages postés 194 Statut Membre 19

En ayant lut la motié de ton paragraphe , j'ai déja la réponse pour toi Prend un pc Windows Gamer !!

Je t'explique , MAC , à la base c'est pour le montage vidéo et l'internet ; même si c'est puissante comme processeur , la carte est pas faites pour les jeux et chauffes tées vite .

La preuve , je joue des fois sur MAC avec le Jeu League Of legend !

Donc comme tu me dis pour jouez a des jeux comme Battefield 3 et plus puissant comme BF4 Voici un petit lien pour te faire voir ce qu'il faut en grosso modo :

https://www.cybertek.fr/boutique/panier.aspx ( sans le logiciel d'exploitation mais tu peux avoir moins chére comme prix )
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

Vous entrez "choisir pc gamer" sur votre moteur de recherche préféré, et c'est certain, vous aurez un tas de propositions.

Bonne soirée.
-1
Alexk206 Messages postés 194 Statut Membre 19

C'est mieux qu'on l'aide à bien choisir le pauvre :)
0

1 - Lorsque l'information recherchée existe, pas la peine de réécrire la même chose pour la N ième fois.

2 - Pour avoir l'avis des "gamers" il faut mieux poster dans le forum "Jeux vidéo" de CCM.

3 - Nombreux sujets déjà traités et résolus sur CCM : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/jeux-video-19/solved/pc+gamer

4 - Décortiquer, organiser, synthétiser les informations collectées est un exercice très enrichissant.
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

1- 99% des questions posées ici peuvent être résolues grâce à Google.

2- On ne parle pas ici de "gamers", mais de configuration pour du jeu. C'est le bon forum...

3 - Et ? Ça ne varie pas dans le temps ? Tu penses qu'on peut reprendre un sujet de 2008 ?
0

Bonjour.

"1- 99% des questions posées ici peuvent être résolues grâce à Google. "
Nous sommes d'accord.

"2- On ne parle pas ici de "gamers", mais de configuration pour du jeu. C'est le bon forum... "
Votre avis vaut le mien.
Mais, sur le forum "Jeux vidéo" de CCM, il aura plus de chance de tomber sur des "gamers" qui s'empresseront de le renseigner, le forum "Matériel informatique" ratissant beaucoup plus large.

"3 - Et ? Ça ne varie pas dans le temps ? Tu penses qu'on peut reprendre un sujet de 2008 ?"
Là, il faudrait être quelque peu "barjot".

Bonne journée.
0