Installation de logiciel
lisig
Messages postés
25
Statut
Membre
-
lisig Messages postés 25 Statut Membre -
lisig Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis peu je ne peux pas installer un logiciel ( ITunes setup version 7.1.1 ) que j'ai téléchargé sur le site officiel de Ipod pour pouvoir transférer des MP3 sur mon Ipod.
Il est indiqué que que window est ou serait mal installé _ ou que window est ouvert en mode sans echec .
Que dois je faire ?
Pouvez vous m'aider ?
merci pas avance
Depuis peu je ne peux pas installer un logiciel ( ITunes setup version 7.1.1 ) que j'ai téléchargé sur le site officiel de Ipod pour pouvoir transférer des MP3 sur mon Ipod.
Il est indiqué que que window est ou serait mal installé _ ou que window est ouvert en mode sans echec .
Que dois je faire ?
Pouvez vous m'aider ?
merci pas avance
A voir également:
- Installation de logiciel
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
3 réponses
est il possible que vous supprimiez les deux versions. et de reprendre l'installation de la derniere version.
Je reviens vers vous pour vous dire que je ne peux pas supprimer iTunes; meme à partir du panneau configuration puis ''suprimer ou ajouter les programmes''
il est alors indiqué '' le service window installé n'est pas accessible, cela peut se produire si vous exécutez window en mode sans echec ou si window installé n'est pas correctement installé ''
merci de votre reponse
il est alors indiqué '' le service window installé n'est pas accessible, cela peut se produire si vous exécutez window en mode sans echec ou si window installé n'est pas correctement installé ''
merci de votre reponse