Démarrage du PC mais aucun affichage
Tuko7
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Tuko7 -
Tuko7 -
Bonjour,
Voici la situation:
Mon PC fonctionnait parfaitement, monté il y deux semaines, toutes les pièces sont neuves.
Je suis parti en week-end, et à mon retour rien ne s'affiche au démarrage. Rien n'a été touché ni modifié!
L'écran fonctionne (testé sur un autre PC), au démarrage les ventilateurs tournent (celui de ma carte graphique également), le lecteur DVD et le disque dur tournent.
Que je branche mon écran sur le slot de la carte graphique (ce qui fonctionnait avant) ou sur celui la carte mère, je n'ai toujours aucun affichage.
Je ne vois pas d'où peut venir le problème.
Une semaine avant, le PC avait sauté a cause d'un orage, mais j'avais pu ensuite le démarrer normalement, et ce pendant toute la semaine. Peut-il y avoir un lien?
Merci,
Voici la situation:
Mon PC fonctionnait parfaitement, monté il y deux semaines, toutes les pièces sont neuves.
Je suis parti en week-end, et à mon retour rien ne s'affiche au démarrage. Rien n'a été touché ni modifié!
L'écran fonctionne (testé sur un autre PC), au démarrage les ventilateurs tournent (celui de ma carte graphique également), le lecteur DVD et le disque dur tournent.
Que je branche mon écran sur le slot de la carte graphique (ce qui fonctionnait avant) ou sur celui la carte mère, je n'ai toujours aucun affichage.
Je ne vois pas d'où peut venir le problème.
Une semaine avant, le PC avait sauté a cause d'un orage, mais j'avais pu ensuite le démarrer normalement, et ce pendant toute la semaine. Peut-il y avoir un lien?
Merci,
A voir également:
- Démarrage du PC mais aucun affichage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
J'ai testé sans RAM, ça devrait au moins lancer le BIOS mais j'ai toujours rien, j'ai aussi essayé de changer les slots de RAM utilisés, sans succes.
Bonjour,
Enleve la carte du slot et rebranche la. Ensuite enleve la pile et rebranche la.
Enleve la prise a l'arriere et reste appuyer 30sec sur le bouton d'allumage.
Puis rebrancge la prise et test de le rallumer.
Enleve la carte du slot et rebranche la. Ensuite enleve la pile et rebranche la.
Enleve la prise a l'arriere et reste appuyer 30sec sur le bouton d'allumage.
Puis rebrancge la prise et test de le rallumer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question