Graver des photos sur CD

Loulou -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc vista et j'ai téléchargé CDBurnerXP j'arrive à graver des musiques mais pour les photos c'est un véritable mystère ; j'ai essayé de différentes manières mais rien ne fonctionne. Pouvez vous m'aider ?

A voir également:

12 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

As tu essayé en données ??
1
Loulou

oui j'ai essayé en " données " en " DVD vidéo " et en " graver une image ISO " quand je veux lire sur pc ça me dit qu'il n'y a rien et sur lecteur de la TV " disque erroné " pourtant quand je " grave " ça donne l'impression de faire ce qu'il faut et ça éjecte même le cd aprés en disant gravé avec succès
Je ne comprends pas
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Le format des photos n'est peut être pas lu par le lecteur de télé...voir la notice.

S'il faut les convertir utilises FORMAT FACTORY.

Peux tu lire les photos du CD sur l'ordi ?
0
Loulou

Quand je repasse le cd sur pc , ce dernier dit qu'il n'y a rien sur le cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Effectivement, tu as un souci, mais où ??

Tu ouvres CDburner avec un cd vierge, tu choisis graver en données, tu ajoutes tes photos et tu fais graver. C'est bien ça ?
0
Loulou

tout à fait cela et j'ai fait ainsi avec les 3 possibilités que j'ai indiqué plus haut mais rien ne marche . Ca démarre comme si c'était positif pour la gravure et le flop à chaque fois
0

As tu essayé de graver autre chose que des photos, un film par exemple ?

Tu devrais faire tes essais sur CD RW ou DVD RW, effaçables.
0
Loulou

effectivement j'ai voulu essayer un film j'ai vite renoncer car mes cd sont des 700MB et même un film plus petit ça ne voulait pas en me signalant cd trop petit j'ai eu la totale
0
Loulou

un véritable casse tête
0

Es tu certain que tes cd sont vierges ? Un cd ou dvd ordinaire ne s'efface pas,s'il y a eu un début de gravure, il est finalisé, donc fermé.

C'est pourquoi je préconise d'utiliser des RW en essai et si la gravure fonctionne, prendre les cd ou dvd + ou - R
0
Loulou

j'ai essaye avec des nouveaux cd à chaque fois
0

Alors, il y a un lézard..as tu la possibilité d'essayer sur un autre ordi ?

Il se peut que le logiciel soit mal installé ou que ton graveur m...de.
0