Choisir un bon PC
Issaka97
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut, c'est ma toute première question sur la communauté. Je veut des suggestions pour m'acheter un PC efficace. La plupart des gens disent que l'Acer et le HP sont à éviter mais pourtant mon papa a un acer depuis 2008 et il l'utilise j'usqua'aujourd'hui. Mais bon, selon vous, quel marque devrai-je choisir? (le prix ne doit pas dépasser 500€)
A voir également:
- Choisir un bon PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
la marque n'a pas trop d'importance ,si tu entretiens bien ton pc il n'aura rien ,maintenant il y des caractéristiques à choisir pour un pc tu dis 500 € mais que compte tu faire avec?? Cela dépend de l'utilisation que tu en ferras
Issaka97
Ce que j'en fait, bah moi j'ai besoin d'un disque dur large afin d'y installer tous mes jeux, pas trop lent(un max de ram), et qui est sur tout avec moins des bugs
Issaka97
Messages postés
19
Statut
Membre
Ce que j'en fait, bah moi j'ai besoin d'un disque dur large afin d'y installer tous mes jeux, pas trop lent(un max de ram), et qui est sur tout avec moins des bugs
samigtx1459
Messages postés
507
Statut
Membre
67
ben a 500€ tu es limite ,c'est pas assez je trouve pour un bon pc à part si tu le trouve en solde ou d'occaz pck sinon cv être chaud ...
samigtx1459
Messages postés
507
Statut
Membre
67
à partir de 700€ tu peux avoir qqch d'intéressant ...