Choisir un bon PC

Issaka97 Messages postés 19 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut, c'est ma toute première question sur la communauté. Je veut des suggestions pour m'acheter un PC efficace. La plupart des gens disent que l'Acer et le HP sont à éviter mais pourtant mon papa a un acer depuis 2008 et il l'utilise j'usqua'aujourd'hui. Mais bon, selon vous, quel marque devrai-je choisir? (le prix ne doit pas dépasser 500€)
A voir également:

3 réponses

samigtx1459 Messages postés 507 Statut Membre 67

la marque n'a pas trop d'importance ,si tu entretiens bien ton pc il n'aura rien ,maintenant il y des caractéristiques à choisir pour un pc tu dis 500 € mais que compte tu faire avec?? Cela dépend de l'utilisation que tu en ferras
1
Issaka97

Ce que j'en fait, bah moi j'ai besoin d'un disque dur large afin d'y installer tous mes jeux, pas trop lent(un max de ram), et qui est sur tout avec moins des bugs
0
Issaka97 Messages postés 19 Statut Membre

Ce que j'en fait, bah moi j'ai besoin d'un disque dur large afin d'y installer tous mes jeux, pas trop lent(un max de ram), et qui est sur tout avec moins des bugs
0

ben a 500€ tu es limite ,c'est pas assez je trouve pour un bon pc à part si tu le trouve en solde ou d'occaz pck sinon cv être chaud ...
0

à partir de 700€ tu peux avoir qqch d'intéressant ...
0
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur 625

Tu sais monter un pc?
0
Utilisateur anonyme

tu la déja fait toi , monté un pc...mdr
0

y a des tutos sur le site y c pas compliqué faut pas être le geek qui passe sa vie sur son pc pour le faire ... juste savoir se débrouiller un peu
0

@franckie : je sens que c'est un vanne... mais j'arrive pas a capter...
0
Utilisateur anonyme

mais si mais si, je suis sur...mdr ,en tout cas je suis sur qu'autre qu'un pc ...lol..
0

hahahahaa lol
0
V3ldan Messages postés 82 Statut Membre

Tu veux un PC portable ou un PC fixe ? Si c'est un fixe, as-tu besoin d'un écran-clavier-souris ?

Ensuite, ton PC c'est plus : pour du jeux (quels types de jeux ? BF3, WoW, LoL ?), bureautique, montage vidéo, etc. ?
0