Remise à zéro du pc ?

Thomas0345 -  
Thomas0345 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais remettre mon pc à zéro mais j'ai un doute , mon pc a différentes pièces , est ce que je risque quelque chose si je le remet à zéro ? et ais-je besoin du disque de windows ? Car j'ai récemment fait cela sur un pc portable avec windows vista et je n'ai eu aucunement besoin du disque , mais moi j'ai windows seven , donc je me demande si ça change quelque chose .
J'espère que vous saurez me répondre .

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

comment ta fait pour mettre vista sans cd ou clé usb?
Allors tu veux réinstaller windows c'est bien ca?
pour faire simple tu met le cd windows dans le lecteur, il va charger et tu met installer. Il va formater et etre installé
1
colargole Messages postés 3 Statut Membre 2

tu tape a plusieurs reprise quand le pc démarre sur la touche F8 ensuite tu suis se qui t'es demander mais avant tout ça il faut que ton pc ai un mot de passe car il va de le demander pour démarrer ta remise sortie d'usine
1
colargole Messages postés 3 Statut Membre 2

non tu ne risque rien mais fait une sauvegarde sur dvd pour pouvoir récupérer fichier photo etc.
1
Thomas0345 Messages postés 9 Statut Membre

eh bien j'ai tout simplement appuyé sur F8 au redémarrage et j'ai suivi les instructions , ça a remi tout a zéro , tout simplement . je voudrai juste tout virer de mon pc , mais pas windows , mais je sais pas comment faire .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Colargole , je risque rien pour les pièces diffèrentes ? (c'est un pc monté par quelqu'un , et non construit comme cela)
0

ok , ça va merci beaucoup pour vos réponses :D
0