Macbook pro retina 13"
panda-Nico
-
_Ritchi_ Messages postés 22351 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22351 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un MacBook Pro13" mais je ne sais pas lequel choisir entre un Retina ou un normal .
Mes utilisations principales seraient :
- Surfer sur Internet
- Écouter de la musique
- Faire de la retouche photo
- Créer des dossier
Merci de vos réponses :)
Je souhaite m'acheter un MacBook Pro13" mais je ne sais pas lequel choisir entre un Retina ou un normal .
Mes utilisations principales seraient :
- Surfer sur Internet
- Écouter de la musique
- Faire de la retouche photo
- Créer des dossier
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Macbook pro retina 13"
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Clavier macbook pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer macbook - Guide
1 réponse
Bonjour,
A part pour la retouche photo, je ne voie pas l'intérêt du Retina dans ton usage. Mais rend toi dans un Apple Store et installe toi devant un MacBook avec ou sans Retina et si l'écart de prix est acceptable pour toi, fais toi plaisir.
Ritchi
A part pour la retouche photo, je ne voie pas l'intérêt du Retina dans ton usage. Mais rend toi dans un Apple Store et installe toi devant un MacBook avec ou sans Retina et si l'écart de prix est acceptable pour toi, fais toi plaisir.
Ritchi
panda-Nico
Quel est la différence entre un retina et un mac book normale ? Mis à part l'écran
_Ritchi_
Messages postés
22351
Contributeur
Dernière intervention
6 105
Retina est un modèle d'écran.
Panda-Nico
Oui, mais a l'intérieure du MacBook retina, il doit t'avoir des améliorations, il n'aurais pas change juste l'écran . je sais qu'il n'a plus de lecteur DVD
_Ritchi_
Messages postés
22351
Contributeur
Dernière intervention
6 105
les deux mac sont exactement les mêmes, mis à part l'écran qui a une densité de pixel beaucoup plus élevée.
panda-Nico
Merci beaucoup de vos conseil, je pense prendre finalement un MacBook normale ce qui me permettra de faire des economies. Je tiendrais compte de vos conseil lorsque j'irais en acheter un