Je ne peux plus aller sur internet

Résolu/Fermé
chouchou2412 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chouchou2412 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Boujour, je ne peux plus aller sur internet cela fait 2 jours que j'essaie de trouver ce problème sans succès... Pourtant j'ai le réseau wi-fi avec accès internet mais je ne peux pas y accéder. La page qui s'affiche m'indique "Internet ne peut pas afficher cette page Web" j'ai déjà exécuté le dignostic et rien ne m'a été trouver.
Pouvez-vous m'aidez à trouver ce problème ?
Merci par avance.
A voir également:

47 réponses

Utilisateur anonyme

JE T'AI DONNE LES TROIS PILOTES DISPONIBLE SUR LE SITE DU CONSTRUCTEUR DE TON PC!!

Je vais vraiment finir par croire que ton pc est en plastique!

De plus tu ne répond pas toujours aux questions que l'on te pose, comme par exemple, depuis que ton père a touché au BIOS, j'imagine que tu as du le voir ton père depuis ce jour, donc tu dois certainement avoir la réponse, non?!!!!!
0
chouchou2412 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon sa y est j'ai réussi a ravoir les réseau Wi-fi
0
chouchou2412 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je n'est toujours le réseau Wi-fi de chez moi...
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

et c'est quoi comme réseau wifi chez toi ?
une freebox ?
est ce que tu vois le nom du réseau ?
est ce qu'il est trouvé par ton PC ?
0

oui c'est une freebox
je ne vois pas le réseau mais je me suis connecté quand mm avec donc il reconnait la wi-fi de la free
oui
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

c'est bien mercredi ;-)
je ne vois pas le réseau mais je me suis connecté quand mm avec donc il reconnait la wi-fi de la free
traduction ?
est ce que tu peux expliquer comment tu as fait ?
est ce que tu accèdes à internet en wifi là ?
0

J'ai mis la wi-fi "invisible" et je me suis connecté sur "autres réseau" j'ai rentré le nom SSID du réseau et la clé de sécurité et entre temps j'ai rebouter la freebox.

Et donc j'ai le réseau wi-fi avec accès internet mais je ne peut pas allez sur internet sa ma marque toujours la meme chose " IE ne peut pas afficher cette page Web".

Mais pourtant j'ai Skype et sa me connecte normalement sans problème..
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Brupala,

Non il n'a rien de tout ça et il ne répond toujours pas aux questions, il dit que son père a touché au bios de son pc fixe, mais depuis le temps, je lui demande s'il a vu son père et s'il lui a demandé mais il ne répond pas....comment veux tu avancé dans ces conditions aussi......
0

Merci Toa,
j'ai vu un peu tout ça, je suis depuis le début (avec des trous), je vois aussi qu'elle poste depuis une adresse free, mais bon elle reviendra quand la classe sera finie, mercredi peut-etre ?
0
Utilisateur anonyme

De rien :)

Sinon c'est bientôt les vacances, donc nous l'aurons à temps plein ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, je viens de laisser mon ordianteur portable chez un professionnel et m'a dit que ma carte réseau était morte. Pourtant je peux toujours aller sur skype (qui est lié à internet). Est-ce normal ???

Est-ce que je peux changer la carte réseau ou pas ???
0

j'ai l'impression que ton "professionnel" est un peu amateur... :-(
tu as essayé un autre navigateur que internet explorer ?
peux tu coller ici le résultat de ipconfig/all ?
déjà demandé une fois
mais tu n'en fais qu'à ta tête :-(
0

J'ai pas d'autres navigateur que internet explorer !
0

Dommage.
ce ipconfig/all, ça vient ou tu ne veux pas ?
0
Utilisateur anonyme

Hé ben, j'espère pour lui que tu répondras à ces questions!

Pour moi c'est une affaire réglée.

Bon courage.
0

Mon problème a été résolu. En fin de compte c'était avast qui bloquer internet. Et non pas la carte réseau qui ne fonctionnait plus.
0