Config pour Pc gamer pas cher

Woozer Messages postés 8 Statut Membre -  
PFF_JEREM02 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,voilà quand je me suis acheter minecraft mon Pc ne le supporter pas et j'ai décider de m'acheter un Pc games mais je n'arrive pas à trouver la bonne config car c'est soit trop cher soit pas assez performent du coup j'auraisnbesoin d'aide svp merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

soit trop cher soit pas assez performent <= et c'est quoi ton budget? Parce que si tu as 400€ maxi ça risque d'être court en effet.
1
rekteur Messages postés 886 Statut Membre 5

comme dit scarface tous dépend en effet de ton budget et pour jouer a minecraft un ordinateur portable a 400 euro suffit pas besoin d'un monstre ou alors un petit proc amd avec une 7770 tu trouve sa a pas trop cher et c'est bien pour un debut dans le gaming
0
Utilisateur anonyme

C'est vrai que Minecraft n'est pas bien exigeant.
0

moi je pensse faire une evolution de carte graphique pour dans pas tres lontant ya quoi de bon dans les cg a 140 euro a peus pres vos mieu que je tape dans les nouvelle serie qui arrive
0
PFF_JEREM02 Messages postés 62 Statut Membre 8

Si tu veux un bon PC pas trop cher je te conseille celui ci https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
mais il te faudra installer toi même ton OS.
0

c'est bien trop cher l'os coute 89 euro tu te rend compte !! pour se prix en montant tois meme tu z bien mieu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PFF_JEREM02 Messages postés 62 Statut Membre 8

Tu peux très bien récupérer l'OS de ton PC actuel, moi c'est ce que j'avais fait pour évité d'avoir a acheté un OS.
0