Vista, ordi que ne démarre plus

Fermé
abi - 25 mars 2007 à 18:19
 bewear - 21 janv. 2010 à 20:13
Bonjour,
Voilà je vous explique le problème.
J'ai un ami qui a un ordi portable avec windows vista, et hier, il a voulu y brancher une antenne pour pouvoir capter la télé.
Donc, il a installé le logiciel qui va avec.
Mais apparemment il l'a mal configuré, puisque après ça son ordi n'a pas arrêté de redémarrer tout seul en disant qu'il y avait une mauvaise configuration, et que pour protéger l'ordi ils devaient le redémarrer.
Donc que fait mon pote, il redémarre en mode sans échec.
La, ça marche, l'ordi arrive à démarrer, alors mon pote supprime ce programme.
Donc, il pense qu'il a résolu son problème, alors il redémarre en mode normal, mais pas de chance, l'ordi ne veut meme plus redémarrer...

Du coup il ne sais plus que faire, et moi non plus d'ailleurs...
Vous n'auriez pas une idée de ce qui a pu se passer, ou une idée de ce qu'on pourrait faire ????

Merci d'avance
A voir également:

37 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2007 à 23:34
aussi as tu regarde dans la gestion des disques si tu pouvait y voir une partition qui ressemblerait a cette fameuse partition cachee ??? car si tu ne l'a pas cette partition il n'y a qu'une solution pour restaurer ton systeme c'est de passer par des cd (que tu n'as pas ) pour voir tout ca essaye de demarrer en mode sans echecs touche f8 au demarrage
0
Lord-Dien Messages postés 14 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
21 août 2007 à 14:17
oui j'ai essayer toute les touches au demarrage mais il n'y a que F2 qui marche mon ordinateur est un ACER Aspire 9413ZWSMi
0
Utilisateur anonyme
22 août 2007 à 23:33
bon quand tu demarre l'ordi peut etre qu'il te faudrait entrer dans le bios afin de modifier une option qui te permettrait d'afficher les options de recuperation sur cette page mais bien souvent c'est en anglais alors si t pas sur de ton coup regarde dans ton bios mais quitte le sans sauvegarder les eventuels changement s que tu aurait pu faire parcontre de mon cote j'ai essaye de trouver quelques choses au sujet de ton modele d'ordi mais bien souvent soit les gens ont eu un cd ou dvd recovery avec leur ordi ou bien ils en ont cree un quand ils l'ont achete (chose qui se fait au premier demarrage
sinon le mode sans echecs F5 ou F8 ca ne donne rien ??? c'est etonnant quand meme
0
Lord-Dien Messages postés 14 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
23 août 2007 à 11:21
j'ai confié mon ordinateur à quelqu'un qui a appeler les services et ils ont dit qu'il fallait sur alt + F10 donc j'essaie ca se soir et je te tient au courrant
0
jordan59223 > Lord-Dien Messages postés 14 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
28 déc. 2009 à 21:17
je répond vite fais a lord-dien , bonne ideé j'ai fait le méme sur mon pc j'ai tout cracheé et tout remis a zero juste un peut de patience pour reinstaler les programme voila tout bonne soireé
0
23 août 2007 à 15:46
Merci de ton aide mon ordinateur remarche , j'ai appeler la hotline il m'ont dit comment restaurer windows
0
Utilisateur anonyme
23 août 2007 à 21:09
bon ba voila tu es sauvé parcontre tu as fait comment pour lancer la restauration c'etait le alt F10??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 août 2007 à 22:08
oui juste apres que la marque du constructeur soit apparue il faut tout de suite appuyer sur alt + F10 voila par contre je voudrai savoir si tu sait commet on grave le DVD de restauration ?
0
Utilisateur anonyme
24 août 2007 à 23:27
je voudrait pas dire de conneries mais il me semble qu'au premier demarrage de l'ordi tu ait un message qui te propose de creer les fameux cd de restauration sinbon regarde dans les logiciels installes si y'a pas un truc qui te permettrait de le faire ca doit avoir un nom du genre recovery utility ou quelque chose dans ce genre la
0
26 août 2007 à 00:32
c'est bon merci j'ai reussi
0
j'ai le meme probleme probleme.mon pc est un asus avec windows vista familial.j'ai fait alt f10 quand la marque du constructeur apparait mais mon pc ne demarre pas.aidez moi svp
0
bonsoir a tous

je possede un ordi hp et j ai vista.mon probleme est qu il ne veut plus demarrer .quand je tente cette action , il fait plusieurs bips.qui peux me donner des conseils pour le faire redemarrer?merci beaucoup d avance
0
alors voila mon souci, g un acer Aspire 913ZWSMi depuis l'été 2007, et la depuis 2 jours j'ai mon ordi qui n'arrete pas de ramer et j'ai égaré mon cd de restauration system de l'ordi, comment faire? de plus g vista et ou peut on trouver le logiciel gratuit pour installer windows vista home prenium, svp aidez moi
0
JE VIENS DE M'ACHETER UN ORDI TOSHIBA ET AU DEMARRAGE DE WINDOWS VISTA EN OUVRANT POUR LA PREMIERE FOIS J'AI ENTRER UN MOT DE PASSE ET QUE J'AI PERDU MON MOT DE PASSE ET JE N'Y ARRIVE PAS
MERCIPOUVEZ VOUS M'AIDER A SAVOIR QUOI FAIRE
0
Itsana Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 2
30 juin 2009 à 18:23
Merci tomsawyerdu61
0
TouRinTheHOUSE Messages postés 20 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 1
22 déc. 2009 à 20:11
Salut j'ai +/- le meme probleme sauf que le recovery ne marche pas !!! il a tourné pendant 31 heures SANS AUCUN CHANGEMENT, je voyais juste que le recovery était en court ... Que dois-je faire ...
0
slt a tous jaV le meme probleme et la technique avec alt+f10 fonctionne tres bien!!
merci a tous pour vos conseil
0
bonsoir a tous jai le mm probleme sauf ke moi il refuse de demarrer a pres ke jai fai une mise a jour avant de leteindre. et le souci c kil c etain pdt cette mise a jour!!!! et depui chaque fois kil essaye de demarrer , il maffiche une partie decran noir et lotre partie et grisée/ brouillé!!!!!! g essayé loutil de reparation de systeme et aussi alt F10, mai il me renvoi aussitot sur loutil de reparation de systeme!!!!!! je tourne en rond et je ne sai plu koi fait!!!!!pourrier vous maider sil vou plai???????merci
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2007 à 18:33
ton logiciel a peut etre installe aussi un pilote qu'il faudrait aussi desinstaller redemarrage en mode sans echec et desinstaller le pilote sinon decoche la case redemarrage automatique peut que ca t'aideras a obtenir plus d'info sur ton probleme
-1
merci les gars sans vous jeserrais encore a chercher ^^' enfaite cté un jeu ki a tou fé buger -_-
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2007 à 20:17
nan ba en fait meme si il demarre a partir de son cd ou dvd il ne perd pas forcement ses donnees deja il fo qu'il demarre dessus et voir les options de recuperations et de reparation auquellles il peut acceder mais si il choisi de reinstaller ou de restaurer a partir d'une image de sauvegarde la c'est sur que il va tout perdre donc dit lui qu'il demarre dessus et ensuite si il ne trouve pas de solutions qui lui convienne il ferme la fenetre qu'il a en face de lui et le programe de recuperation se fermera et l'ordi redemarrera toujours en panne mais il n'aura pas perdu ses fichiers
-1