Fichier qui ne s'ouvre plus

jb700 Messages postés 2 Statut Membre -  
 JuJu -
Bonjour, j'ai besoin d'aide, je n'arrive plus à ouvrir un document important sur Works, je suis sous windows xp familial, quand je veux l'ouvrir, le message est "le fichier est ouvert dans une autre application, le format de ce fichier n'est pris en charge par aucun convertisseur installé, le fichier est endommagé" je souhairerai pouvoir en récupérer au moins une partie, merci, cordialement
A voir également:

4 réponses

Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonjour, regarde cette page tu vas trouver un convertisseur à installer en fonction de ta version works:
https://www.microsoft.com/fr-be
0
jb700 Messages postés 2 Statut Membre

J'y suis allé, j'ai works .7, pas de convertiseur pour ce dernier, à tout hazard j'ai téléchargé le convertisseur works .6, mais j'ai tjs le même message, je crains que mon dossier soit endommagé, comment faire, d'autant que je ne suis pas très doué
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

c'est un document texte ou tableur?
essaie de l'ouvrir avec d'autres programmes de suites comme "openoffice"
0
JuJu

Bonjour,
j'ai à mon tour un problème avec un fichier works sous vista:
ce matin j'ouvre mon fichier, travail dessus : fait un copier texte d'internet et le colle sur works
puis d'un seul coup plus moyen de travailler, le fichier bloqueé , je ferme avec le gestionnaire et redémarre mon pc depuis plus possible de l'ouvrir"le fichier ne répond pas "
quelqu'un peut il m'expliquer ????
svp c'est un fichier super important (comme par hasard ...)
0