Image du PC en noir et blanc sur la TV
evincent91
Messages postés
3
Statut
Membre
-
evincent91 Messages postés 3 Statut Membre -
evincent91 Messages postés 3 Statut Membre -
J'ai réussi à configurer ma carte NVIDIA Geforce 2 MX-400 en Clone pour envoyer l'écran de PC sur la TV, ouf, mais ça reste en Noir et blanc.
J'ai essayé des tas de changements de pilote: à un moment j'ai vu que la couleur marchait, mais il n'y avait pas de reglage du type Clone, je ne pouvais faire que "etendre le bureau", et je n'obtenais sur la TV que le fond d'ecran du PC.
Il y a qq annees, avant le passage à Windows SP2, cette liaison TV marchait tres bien.
J'ai essayé de charger le dernier pilote NVIDIA (93.71), mais à l'installation il s'arrête en me disant "pas de pilote compatible avec votre matériel" (???). J'ai essayé l'avant-dernier (91.47), même échec. J'ai lu que NVIDIA conseille de désinstaller tous les pilotes avant de réinstaller, mais j'ai peur de ne plus avoir d'écran du tout si je fais ça !
Je suis pourtant tout près du but ! Quelqu'un aurait-il une suggestion ?
Merci d'avance
J'ai essayé des tas de changements de pilote: à un moment j'ai vu que la couleur marchait, mais il n'y avait pas de reglage du type Clone, je ne pouvais faire que "etendre le bureau", et je n'obtenais sur la TV que le fond d'ecran du PC.
Il y a qq annees, avant le passage à Windows SP2, cette liaison TV marchait tres bien.
J'ai essayé de charger le dernier pilote NVIDIA (93.71), mais à l'installation il s'arrête en me disant "pas de pilote compatible avec votre matériel" (???). J'ai essayé l'avant-dernier (91.47), même échec. J'ai lu que NVIDIA conseille de désinstaller tous les pilotes avant de réinstaller, mais j'ai peur de ne plus avoir d'écran du tout si je fais ça !
Je suis pourtant tout près du but ! Quelqu'un aurait-il une suggestion ?
Merci d'avance
A voir également:
- Image du PC en noir et blanc sur la TV
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
2 réponses
Ta carte Graphique est vraiment vraiment treees faible ! ont est deja a la geforce 8 faudrait peut etre penser d'arreter au recyclage XD .
Déinstalle tout t'es pilotes graphique puis redémarre ton PC et installe les nouveaux pilotes , il n'y a aucune raison pour que cela ne marche PAS !
Déinstalle tout t'es pilotes graphique puis redémarre ton PC et installe les nouveaux pilotes , il n'y a aucune raison pour que cela ne marche PAS !
Slt !
Je pense que le problème vient de la TV !
Essaye de regler le parametrage de la péritel ou tu té branché avec la telecommande de la tv ! ou branche toi ailleurs sur la tv !
J'ai eu le meme pb et je lé résolu de cette façon...
Je pense que le problème vient de la TV !
Essaye de regler le parametrage de la péritel ou tu té branché avec la telecommande de la tv ! ou branche toi ailleurs sur la tv !
J'ai eu le meme pb et je lé résolu de cette façon...
Non je ne pense pas que le pb vienne de la télé, car dans mes tâtonnements sur les pilotes j'ai à un moment réussi à afficher l'écran PC en couleurs sur la TV
Mais c'était avec un pilote qui ne me donnait pas l'accès à un réglage type "clone", je ne voyais sur la télé que mon fond d'écran
J'ai beaucoup tâtonné dans les pilotes de la GeForce, car je n'arrive pas à installer tout simplement la dernière version. On me conseille de désinstaller tous les pilotes pour commencer, mais je me demande si j'aurai encore un écran de PC qui marche si je fais ça ????
Mais c'était avec un pilote qui ne me donnait pas l'accès à un réglage type "clone", je ne voyais sur la télé que mon fond d'écran
J'ai beaucoup tâtonné dans les pilotes de la GeForce, car je n'arrive pas à installer tout simplement la dernière version. On me conseille de désinstaller tous les pilotes pour commencer, mais je me demande si j'aurai encore un écran de PC qui marche si je fais ça ????
Je n'ai pas osé désinstaller mes pilotes de carte graphique, l'ordinateur va t il continuer à fonctionner, est-ce que j'aurai toujours un affichage sur l'écran ??? sinon je vais être perdu !