Ps4 ou pièce pc ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
MisterThibo Messages postés 493 Statut Membre -
bonjour , voila j'ai un pc fixe avec un i5 3570k +hd 7970 ghz et comme j'ai 400 euros a noel je voudrais savoir si je dois plutot changer des pieces de mon pc ou acheter la ps4 est ce que ma comfig va me permettre de pouvoir jouer en full hd a 60 fps aux prochain jeux ex bf4 en ultra ?
A voir également:

5 réponses

guilich Messages postés 412 Statut Membre 76

Bonjour,

Les deux n'ont pas du tout la même utilité ni fonctionnalité.

Si tu joues actuellement sur du FPS via ton pc, tu vas pleurer d'utiliser une manette ;)
0
Utilisateur anonyme

d'autres avis ?
0
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

Ton PC n'a pas l'air dégueulasse en terme de configuration. Si tu veux vraiment claquer tes 400€ dans du matériel, prend la PS4. Niveau conf/prix elle est imbattable et tu sera sur que BF4 tournera en full.
0
Utilisateur anonyme

bf4 en full sur ps4 mais lol informez vous les gars un PC est bien plus puissant de nos jours qu'une console... moi je resterai sur PC avec une manette xbox surtout que t'as config n'as pas l'air vilaine...
0
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

Les développeurs sur consoles optimisent le jeu pour la console. Sur PC, ils ont tellement de matériels à prendre en compte que l'optimisation n'est pas la même.

Donc les jeux sur consoles tourneront toujours mieux sur console : CQFD
0
Utilisateur anonyme

up
0
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Répond déjà au commentaire avant d'up pour rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bha deja je voudrais savoir si mon pc i53570k oc a 4.5 ghz + hd 7970 ghz me permettra de tenir encore 1ans et demi 2ans ?
0
Utilisateur anonyme

tes serieux ! ?
0
Utilisateur anonyme

il attend qu'on lui disent ouhhhaaaaa ton pc c'est une arme de guerre... t'es bon pour 5 a 10 ans la coco!!!
0
dd

c'est tout a fait cela
0
MisterThibo Messages postés 493 Statut Membre 39

maxfsx ton PC fera largement mieux tourner BF4 que la PS4. Donc achète plutôt des pièces pour ton PC.
0
camefélolé

qu'est-ce que t'en sais...

...
0