Problème ordinateur à monter

Fermé
Marcobenz - 14 juin 2013 à 11:29
 Marcobenz - 14 juin 2013 à 14:26
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur à monter sur top achat avec Ubuntu sur une clé usb. Je monte donc l'ordinateur mais voila, je narrive pas a booter sur la fameuse cle USB ( j'ai pourtant modifié le bios pr que ce soit le cas) : l'ordinateur reste bloqué avec un underscore qui clignote en haut à gauchee de lecran. J'ai donc decidé de booter sur mon ancien disque dur mais l'ordinateur plante une fois arrivé au logo windows ou pdt la réparation des erreurs...
La seule chose qui me paraisse bizarre est le seul fil que je nai pas branché sur la carte mère (msi) contenant les pates vcc, d+, d-, grd, grd.

Merci de votre aide

3 réponses

kdark Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 22
14 juin 2013 à 11:59
Salutations,

Je pense que ta clé a été mal faite.
Pourquoi ne pas essayer simplement avec un DVD ? tu as téléchargé l'ISO, mets le sur DVD et ca passera sans soucis ;)
0
Le probleme c'est que chez moi je n'ai plus de pc qui fonctionne, mais je vais essayer de faire ca des que possible merci ! Une derniere chose, sur le guide reçu avec la carte mère est mentionné un "cd d'installation" sauf que je ne l'ai pas reçu et je n'ai pas trouvé sur internet de tel cd, qu'en pensez vous? Il a t-il tjr un cd d'installation fourni avec la carte mere?
0
Je suis parvenu à rendre bootable une clé usb et le mm problème est tjr la, quand je boot sur la clé un underscore clignote et il ne se passe rien...
J'ai également oublié de vous signaler que dans le guide fournit avec la carte mère est mentionné un "cd d'installation" que je n'ai pas reçu...
0