Impossible d'ouvrir les dossier
Résolu
Quebecrules
Messages postés
32
Statut
Membre
-
fanbisounours Messages postés 24 Statut Membre -
fanbisounours Messages postés 24 Statut Membre -
Je ne peut pas ouvrir mes dossier
A voir également:
- Impossible d'ouvrir les dossier
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai exactement le même problème sous Windows XP Familial SP2 et rien ne change malgré des estaurations système.
Description : lorsque j'essaie d'ouvrir un dossier par double clic sur le bureau, ou clic droit + ouvrir ou via le menu Démarrer/Poste de travail, tout disparait à l'écran sauf le fond d'écran et tout revient ensuite au bout de 2-3 secondes, mais aucun dossier ne s'ouvre.
Impossible de bidouiller dans le Panneau de Configuration car ce fichu dossier ne s'ouvre pas non plus (normal vu ce qui précède).
Alors, que faire ?
Merci de vos conseils...
j'ai exactement le même problème sous Windows XP Familial SP2 et rien ne change malgré des estaurations système.
Description : lorsque j'essaie d'ouvrir un dossier par double clic sur le bureau, ou clic droit + ouvrir ou via le menu Démarrer/Poste de travail, tout disparait à l'écran sauf le fond d'écran et tout revient ensuite au bout de 2-3 secondes, mais aucun dossier ne s'ouvre.
Impossible de bidouiller dans le Panneau de Configuration car ce fichu dossier ne s'ouvre pas non plus (normal vu ce qui précède).
Alors, que faire ?
Merci de vos conseils...