Barre des taches perdue

Résolu/Fermé
Launa Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007 - 25 mars 2007 à 16:05
Launa Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007 - 25 mars 2007 à 17:25
C'est encore moi ! Personne n'a de solution à mon problème ? Je n'arrive pas à recadré mon écran et du coup, je ne peux pas accéder à ma barre des taches. Aidez-moi svp !

16 réponses

LOL!!
ya d bouton sur ton écran é rien kavec sa tu peu laranger kom il étai o dépar
1
Launa Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007
25 mars 2007 à 16:12
Non, j'ai essayé mais impossible de le déplacer, ça marche seulement de gauche à droite mais pas en hauteur. Mon écran est un Fujitsu Siemens. Il n'y a pas possibilité de faire une sorte de restauration pour récupérer la configuration initiale ? En tout cas, merci qd même pour ta réponse .
0
ou sinon ya 1 touche sur ton clavier située entre "Ctrl" et "Alt"
clik dessu é il yora ta barre des taches
0
bonjour tu a quoi comme carte graphique ?et c'est arrivé comment ?
0
mikl.le.troll Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007
25 mars 2007 à 16:25
tu fais ctrl+alt+supp puis tu vas dans le gestionnaire des tâches, tu ferme explorer.exe, tu vas ensuite dans fichier puis nouvelle tâche (executer) et là, tu tapes explorer.exe.
Magique : la barre des tâches est reviendu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Launa Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007
25 mars 2007 à 16:35
Non, ça ne fonctionne pas non plus. Elle n'est pas totalement perdue car elle apparait sur mes imprim écran. C'est plus un problème d'affichage de mon écran, un fujitsu siemens. L'image est décalée et pas moyen de la recadrée. Ma carte est une Radeon. Je ne sais vraiment pas quoi faire ! Tout allait très bien hier, c'est ce matin en allumant qu'il m'est arrivé ça , avec, en plus, les couleurs toutes changées, ça tire vers le rose ... Je n'y comprends rien du tout !
0
bonjour
bonjour tu a quoi comme carte graphique ?et c'est arrivé comment ? et ton ecran il est plat tu a la doc de ton ecran pour les reglages
0
Launa Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007
25 mars 2007 à 16:52
Bonjour, j'ai expliqué plus haut comment c'est arrivé.Je n'ai rien touché, je l'ai juste éteint hier et rallumé ce matin et je l'ai trouvé dans cet état ... Je n'ai pas non plus la doc du pc malheureusement. Oui c'est un écran plat. J'ai expliqué plus haut que les réglages directement sur les boutons ne fonctionnent que pour décaler l'image à gauche et à droite, ça ne fait rien pour la hauteur, je ne sais pas pourquoi ...
0
bonjour pour les reglages dit pas sa tu serais bien la premier a avoir que sa comme reglages ceci dit fait une restauration systeme pour voir
0
Launa Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007
25 mars 2007 à 16:58
Je n'ai pas dit que je n'avais pas le réglage de la hauteur mais qu'il ne fonctionnait pas, c'est différent. Il passe de 0 à 100 et rien n'y fait. Pour la restauration du système, je l'ai faite ausi sans résultat.
0
re je pense a autre chose affichage resolution ecran 1024x78
0
1024x768
0
Launa Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007
25 mars 2007 à 17:04
Pfffffffff, non, je viens d'essayer ta solution mais ça ne change rien, le format est différent mais la barre reste toujours hors champs de l'écran. J'ai une bande noire en haut, c'est cette place qui me manque pour ma barre de tâches. Je ne vois vraiment pas comment résoudre ce problème. Il n'existe pas de restauration des paramètres d'affichage ?
0
bonjour en 9 je t'ai proposer une restauration systeme essai!!
0
Launa Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007
25 mars 2007 à 17:13
Lol et en 10 il me semnble t'avoir répondu que je l'ai faite sans succès, deux fois même si tu veux savoir, à des dates différentes. Pas de changement ...
0
bonjour oui excuse reinstalle les pilotes de ta carte et dans systéme tu n'a aucun point ? jaune
0
Launa Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007
25 mars 2007 à 17:25
Je vais essayer de faire ce que tu me dis et te tiendrai au courant. Je ne vais pas pouvoir le faire tout de suite, je dois partir. Merci mille fois de m'avoir aidée, j'espère que cette dernière solution arrangera les choses. Je te tiens au jus de toute façon, merci encore !
0