Montage d'un PC
Snpkstyle
-
nathanael42 -
nathanael42 -
Bonjour,
Donc aujourd'hui, j'ai pris la decision de monter mon propre ordi...
Parcontre je ne m'y connais pas trop en composants et tout cela donc j'aimerais avoir une petite aide svp :)
Donc ce que je veux, c'est un bon ordinateur de gaming, j'ai un budget d'environ 700-800$ et j'aimerais que vous me donnez quelques configurations que je pourrais choisir ensuite.
J'aimerais aussi que vous vous concentriez sur les trucs qui aideront le PC a aller plus vite.
Pour ce qui est des accessoires, ne vous en faites pas pour ca je suis correct!
Je veux pouvoir run des jeux tels que WoW , LoL, RuneScape, etc. Sans problemes.
Je veux pouvoir aussi me connecter au wifi sans fil!
Donc c'est ca, et il faut que les pieces se commandent par internet et soit livrees au canada.
Merci :)
Donc aujourd'hui, j'ai pris la decision de monter mon propre ordi...
Parcontre je ne m'y connais pas trop en composants et tout cela donc j'aimerais avoir une petite aide svp :)
Donc ce que je veux, c'est un bon ordinateur de gaming, j'ai un budget d'environ 700-800$ et j'aimerais que vous me donnez quelques configurations que je pourrais choisir ensuite.
J'aimerais aussi que vous vous concentriez sur les trucs qui aideront le PC a aller plus vite.
Pour ce qui est des accessoires, ne vous en faites pas pour ca je suis correct!
Je veux pouvoir run des jeux tels que WoW , LoL, RuneScape, etc. Sans problemes.
Je veux pouvoir aussi me connecter au wifi sans fil!
Donc c'est ca, et il faut que les pieces se commandent par internet et soit livrees au canada.
Merci :)
A voir également:
- Montage d'un PC
- Montage video gratuit windows - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Salut,
Regarde sur le site Newegg
Le mieux, c'est de abonner a la newsletter pour profiter des rabais...
Regarde sur le site Newegg
Le mieux, c'est de abonner a la newsletter pour profiter des rabais...
OU trouve un Microbytes près de chez toi.
Bien non, ils ont des assez bons prix généralement, parfois, c'est mieux qu'ebay.
Puis c'est pas parce que tu vas chez Microbytes qu'ils vont automatiquement te le monter, tu peux commander les pièces.
Je ne sait pas quels processeurs récents sont compatibles avec quels sockets, sinon, je t'aiderais plus...
Puis c'est pas parce que tu vas chez Microbytes qu'ils vont automatiquement te le monter, tu peux commander les pièces.
Je ne sait pas quels processeurs récents sont compatibles avec quels sockets, sinon, je t'aiderais plus...