A l'ouverture ainsi qu'à la fermeture mon pc rame

Fermé
mahradjas Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 13 juin 2013 à 23:35
mahradjas Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 14 juin 2013 à 20:44
Bonsoir a tous,

Dès l'ouverture de mon PC pour atteindre la page de mon bureau il rame.je pense que d'autres fichiers se mettent en fonction en même temps:( je ne sais pas faire pour désinstaller cela).
En revanche pour fermer la session le PC me demande d'annuler parce qu'un hôte est en train de fermer un fichier actif:(encore une fois je ne sais comment résoudre ce problème.
Je m'adresse donc a votre bienveillance pour résoudre tout ça
Merci pour votre aide et a bientôt
A voir également:

1 réponse

RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 534
14 juin 2013 à 03:24
Bonjour

Je ne connais pas ton Windows, ça peu donc différer un peu..

Pour désactiver des programmes au démarrage du pc:

Fait les touches Windows + r, écris: msconfig

Onglé "Démarrage" et décoche se que tu ne veux pas voir démarrer en même temps que Windows.

Si tu as des doutes .. :)
0
mahradjas Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
14 juin 2013 à 20:44
Bonsoir,
Merci d'avoir répondu a mon appel, j'ai pu réaliser pour l'ouverture, mais ce qui concerne la fermeture le problème demeure a savoir je dois annuler ou forcer la fermeture parce que ( l'hôte des tâches exécute la fermeture d'un fichier encore actif. J'avoue ne pas connaitre ce fichier. Pour ce qui est de mon systeme d'exploitation c'est windows 7 pro 64bits.pourriez-vous me venir en aide SVP merci encore
a bientôt
0