A l'ouverture ainsi qu'à la fermeture mon pc rame

mahradjas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mahradjas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous,

Dès l'ouverture de mon PC pour atteindre la page de mon bureau il rame.je pense que d'autres fichiers se mettent en fonction en même temps:( je ne sais pas faire pour désinstaller cela).
En revanche pour fermer la session le PC me demande d'annuler parce qu'un hôte est en train de fermer un fichier actif:(encore une fois je ne sais comment résoudre ce problème.
Je m'adresse donc a votre bienveillance pour résoudre tout ça
Merci pour votre aide et a bientôt
A voir également:

1 réponse

RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   555

Bonjour

Je ne connais pas ton Windows, ça peu donc différer un peu..

Pour désactiver des programmes au démarrage du pc:

Fait les touches Windows + r, écris: msconfig

Onglé "Démarrage" et décoche se que tu ne veux pas voir démarrer en même temps que Windows.

Si tu as des doutes .. :)
0
mahradjas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Merci d'avoir répondu a mon appel, j'ai pu réaliser pour l'ouverture, mais ce qui concerne la fermeture le problème demeure a savoir je dois annuler ou forcer la fermeture parce que ( l'hôte des tâches exécute la fermeture d'un fichier encore actif. J'avoue ne pas connaitre ce fichier. Pour ce qui est de mon systeme d'exploitation c'est windows 7 pro 64bits.pourriez-vous me venir en aide SVP merci encore
a bientôt
0