[dvd de salon] Problème lecture des dvd

Jeanjean88700 Messages postés 3 Statut Membre -  
Jeanjean88700 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour! Voila, j'ai un petit problème et je ne savais pas vraiment ou m'adresser. J'ai un lecteur dvd vhs samsung SV DVD 40. J'ai récemment fais un essai en gravant un de mes dvd (original "Florence Foresti") sur un dvd-r, avec Shrink, puis j'ai essayé de le lire sur le combiné de salon.

Cela a correctement fonctionné, aucun ralentissement, il a pris le dvd du premier coup, j'étais content de la qualité et tout... Puis arrive la fin du dvd... J'appuie sur "Menu principal" parce que je voulais voir les bonus, puis, le grand vide, tout s'arrête!!

J'ai donc été obligé d'ejecter le dvd... Le lendemain, ma soeur voulait visionner un dvd qu'elle avait loué, impossible! J'ai essayer de mettre d'autres dvd originaux, impossible, le lecteur ne démarre pas, il reste scotché et me met "ce type de média n'es pas pris en compte". Par contre, les cd musicaux fonctionnent toujours très bien, mais plus les DVD!

Donc, voila, je sais pas si je l'ai bouzillé a mettre un dvd gravé et si c'est possible de le bouziller pour ça, surtout que je l'ai fais qu'une seule fois de mettre un dvd-r! (marque Mediarange en 16x) ou si c'est le hasard, qu'il aurait pu me faire ça avec n'importe quel autre Dvd que ça n'a rien a voir... Est-ce une coincidence?

Donc j'ai un lecteur Dvd qui s'est transformé en simple lecteur cd... Peut-être a t'il boudé l'humour de Florence Foresti! lol

Voila voila, donc je me demande : Y a t'il quelque chose a faire?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Jeanjean88700 Messages postés 3 Statut Membre

Désolé mais je sais pas ou mettre ce message et c'est vrai que c'est plus sur l'informatique que vous répondez, mais si jamais quelqu'un a eu le cas, si jamais on peut m'éclairer... Je me demande si il y a quelque chose d'autre a faire que d'aller voir un réparateur tout de suite
0