Comment convertir musiques MP3 pour gravure?

Résolu
isis550 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
isis550 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai gravé bon nombre de cd pourtant mais je ne me rappelle plus comment on fait pour pouvoir graver à partir de musiques téléchargées en MP3, car je n'arrive pas à les graver tels quels donc je crois me rappeler qu'il faut les convertir à un autre format pour pouvoir y arriver?
J'ai également télécharger gratuitemement un fichier zip mais il fonctionne pour les cd mais pas pour les dvd, je ne peux pas les extraire, et ne peux donc pas les voir, auriez-vous un lien où je puisse télécharger gratuitement un autre fichier zip ou rar fiable svp?

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Pour convertir : format factory
0
isis550

Merci, mais je ne connais pas et je viens de voir sur le forum et me rappeler que c'est le format wav, mais je ne sais pas comment on fait, je vais taper "factory" comme tu me l'as indiqué et je vais voir à quoi ça correspond!
merci encore!
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Simple tu télécharges et installes format factory, tu l'ouvres, tu glisses tes musiques et tu clic sur Tout Wave, ok, démarrer.
0
isis550 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci à tous!
0