Sons ouverture de session Windows XP

Fermé
Amiens80000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 14:32
Amiens80000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 21:23
Bonjour,
Voilà, mes parents ont un pc sous xp avec 2 sessions différentes, ils souhaiteraient avoir chacun un bruit pour leur ouverture de session, mais 2 problèmes se posent:
le 1er, j'ai téléchargé un son pour l'un d'eux, que j'ai converti en .wav et enregistré dans les paramètres, toutefois il ne reste pas actif pour une raison inconnue. Il se désactive pour remettre automatiquement le son de base, alors que j'ai bien enregistré le fichier et le son, j'ai fait appliquer puis ok dans les paramètres mais rien n'y fait, dès qu'on a changé une fois ou deux de sessions ou que l'on éteint le pc, le son disparaît (bien qu'il soit toujours en mémoire dans le pc)
2e problème: il n'y a qu'une option "Ouverture de session" dans les paramètres sonores, faut-il aller chercher dans les paramètres de la session?
Merci beaucoup de votre aide!
Je sais que ça fait très gadget mais si ça peut amuser mes parents et les aider à découvrir à l'informatique, c'est un grand pas pour l'humanité! ^^
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
13 juin 2013 à 19:17
bonjour,

c'est juste une piste: à mon avis pour avoir chacun sa musique d'ouverture il faut configurer une session puis passer dans l'autre pour refaire la manip
0
Amiens80000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
13 juin 2013 à 21:23
J'ai essayé mais ça ne marche pas vu qu'il n'y a pas la possibilité de configurer ça dans la session même et lorsque je souhaite changer le son, il n'y a que l'option Ouverture de session générale, il n'est pas possible de choisir Ouverture de telle session ou session de un tel autre!
merci de la piste!
0