J'arrive plus a revenir de la tele sur mon pc
rapido92
Messages postés
70
Statut
Membre
-
rapido92 Messages postés 70 Statut Membre -
rapido92 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Voilà j'ai un gros pb!!! J'ai regardé un film de mon pc sur ma télé (dc j'ai balancé l'écran pc sur la télé) et lorsque j'ai voulu revenir en mode normal ca a beugé!!! J'ai essayé de redémarrer mon ordi mais impossible! Meme en mode sans echec ca ne fonctionne. Et le pb c est que mon ecran d'ordi n'est plus visible sur l'ecran de la télé ni sur le pc. Sur la télé j'ai un ecran noir avec sur le coté droit une bande multicolore.
Détail: avant de regarder le film, j'ai fait une mise a jour de ma carte graphique Radeon X600 pour pouvoir installer vista!
j'ai besoin D UNE REPONSE RAPIDE!!!!! SVP
MERCI!!
Voilà j'ai un gros pb!!! J'ai regardé un film de mon pc sur ma télé (dc j'ai balancé l'écran pc sur la télé) et lorsque j'ai voulu revenir en mode normal ca a beugé!!! J'ai essayé de redémarrer mon ordi mais impossible! Meme en mode sans echec ca ne fonctionne. Et le pb c est que mon ecran d'ordi n'est plus visible sur l'ecran de la télé ni sur le pc. Sur la télé j'ai un ecran noir avec sur le coté droit une bande multicolore.
Détail: avant de regarder le film, j'ai fait une mise a jour de ma carte graphique Radeon X600 pour pouvoir installer vista!
j'ai besoin D UNE REPONSE RAPIDE!!!!! SVP
MERCI!!
A voir également:
- J'arrive plus a revenir de la tele sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Remettre a zero un pc - Guide