Pas d'image sur Dell xps700
Andrea
-
Andrea -
Andrea -
Bonjour a vous ,
Je suis actuelement , sèché d'idées :0.
Un ami m'a généreusement donne son xps700 de Dell , je lui ai donne son disque dure et la carte graphique qui pouvais toujours lui servir .
Ayant branche mon disque dure ainsi qu'une carte graphique qui me passais sous la main ( nvidia 7500gt ) je branche le tout , allume et ..
Pas d'image oO , il n'y a pas de port vga sur la cm . Tout les composants fonctionne dans une autre unité .
La ventilation de la cg tourne , pas de bip ou autre .. Bref je suis sans idées .
J'avais commence avec un branchement en hdmi , mais après plusieurs test me suis dit qu'il fallait peut être le configurer avant . Me voilà en S-vidéo mais je n'ai toujours rien .
Ah et avec les anciens composants cela fonctionne , vis pas simple :(
Par avance je vous remercie de vos réponses .
Je suis actuelement , sèché d'idées :0.
Un ami m'a généreusement donne son xps700 de Dell , je lui ai donne son disque dure et la carte graphique qui pouvais toujours lui servir .
Ayant branche mon disque dure ainsi qu'une carte graphique qui me passais sous la main ( nvidia 7500gt ) je branche le tout , allume et ..
Pas d'image oO , il n'y a pas de port vga sur la cm . Tout les composants fonctionne dans une autre unité .
La ventilation de la cg tourne , pas de bip ou autre .. Bref je suis sans idées .
J'avais commence avec un branchement en hdmi , mais après plusieurs test me suis dit qu'il fallait peut être le configurer avant . Me voilà en S-vidéo mais je n'ai toujours rien .
Ah et avec les anciens composants cela fonctionne , vis pas simple :(
Par avance je vous remercie de vos réponses .
A voir également:
- Pas d'image sur Dell xps700
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Chercher image - Guide
Oui elles ont été vérifie et fonctionne correctement
Merci
Oui elles fonctionnent toutes
Merci