Graveur DVD interne détecté en USB

Bzhtonio -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté un nouveau PC il y a quelques mois et j'ai des soucis avec mon graveur DVD. Mon PC est un médion E6600 ( Core 2 Duo ) sous windows XP et mon graveur DVD un SONY DVD RW DW-120A USB Device.

Depuis le début j'ai quelques soucis avec mon graveur ( pilote à jour ), il m'est quasiement impossible d'installer des choses depuis un CD car s'il reconnait le DVD au démarrage, il plante en plein milieu de l'installation, me met des erreurs de CRC, si je change de DVD en cours de session, il y a de grandes chances que le graveur plante et que je doive laisser le DVD dans le graveur et rebooter pour qu'il soit vu ( et cela ne vient pas de mes DVDs car ils fonctionnent parfaitement sur un PC portable qui pourtant est bien plus vieux ).

J'
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

On dirait un soucis USB ça ....
Tu as d'autres soucis usb, ex avec une clé usb ?
0
Bzhtonio Messages postés 2 Statut Membre 1

Re-bonjour,

Avant tout désolé pour mon message écourté mais j'ai du appuyer sur une touche qu'il ne fallait pas apuyé et ça a crée le topic sasn que je le sache, ce qui fait que j'ai crée deux topics pour mon soucis.

Merci pour la réponse, j'ai un disque dur en externe branché en USB et lui me semble fonctionner correctement, il est bien détecté, je peux lire des films dessus sans que ça plante etc... donc je ne pense pas que cela soit ça. Je vais quand même regarder du coté des pilotes USB etc...

Merci.
0
Utilisateur anonyme

reçu..
0