Deblocker portable

Ok_ça-marche Messages postés 109 Statut Membre -  
Ok_ça-marche Messages postés 109 Statut Membre -
bjr

j`ai envie d`acheter un portable sur le bon coin et la personne
qui veut me vendre le phone ne la pas debloquer parce qu`il faut
attendre jusquau moi de juillet pour qu`il soit déblocker gratuitement
mais jai quand même envie de lui achetez.

Et jaimerai savoir si je pourrais le déblocker moi même sans problème après l`achat.

encore désolez je suis nul en portable.

merci.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Tout dépends de ce que c'est comme tél. Si c'est un iPhone, prière d'attendre afin de l'avoir gratuitement et d'une et de deux de l'avoir (déblocage) officiel afin que tu puisses faire des MAJ (Mise A Jour) sans problème via iTunes. Après libre à toi et méfies toi des contrefaçon qui sont de monnaie courante sur ce site comme ailleurs certes mais ce site en regorge et privilégie une personne près de chez toi.
0
ok_ça-marche

exume moi mais ça veut dire quoi ça ==>````de deux de l 'avoir ( déblocage) officiel afin que tu
puisses faire des MAJ (Mise A Jour ) sans
problème via iTunes ```````

merci.
0
ok_ça-marche > ok_ça-marche

si non c un iphone 3gs
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Les IPhone si tu ne fais pas le déblocage officiel tu ne peux pas faire de mise à jour via iTunes car ils se bloquent. Par contre s'il est débloqué par Apple via l'opérateur, tu pourras faire les mises à jour. Le déblocage du tél se fait gratuitement au bout de trois mois chez son opérateur et il faut être le titulaire du tél et de la ligne pour le faire.
0
Ok_ça-marche Messages postés 109 Statut Membre 32

ok_ça-marche.
merci encore
0