Case grise pare feu windows
paillol
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sofia37 Messages postés 604 Statut Membre -
Sofia37 Messages postés 604 Statut Membre -
bonjour
jai installe le pack sp2 sur mon pc et lorsque je vais sur le parefeu windows il nest pas possible de decocher les cases sont grise il reste toujours active si vous pouvez maider merci
jai installe le pack sp2 sur mon pc et lorsque je vais sur le parefeu windows il nest pas possible de decocher les cases sont grise il reste toujours active si vous pouvez maider merci
A voir également:
- Autoriser une application via le pare-feu grisé
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
6 réponses
Re bonjour
Je n'ais maintenant plus de cases grisées dans le pare feu. et je peut enfin le désactiver par le centre e Sécurité. Par contre, dans le lien que je vous ais donné, si vous faites un Scan en ligne et que vous ne trouvez pas d'infection, ne continuez pas avec Total Scan. Il comporte un Malware que mon antivirus a détecté (heureusement)
A+
Je n'ais maintenant plus de cases grisées dans le pare feu. et je peut enfin le désactiver par le centre e Sécurité. Par contre, dans le lien que je vous ais donné, si vous faites un Scan en ligne et que vous ne trouvez pas d'infection, ne continuez pas avec Total Scan. Il comporte un Malware que mon antivirus a détecté (heureusement)
A+
salut
je voudrai juste savoir pourquoi dans le parefeu windows les cases active et desactive le parefeu windows reste grise
merci
je voudrai juste savoir pourquoi dans le parefeu windows les cases active et desactive le parefeu windows reste grise
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le même problème sur tous les ordinateurs de mon parc et je ne sais pas du tout pourquoi
Bonjour,si tu as Win xp tu vas dans panneau de configuration,maintenance et performance,outils d administation et ensuite service.Tu cherches dans la liste Pare feu Windows et la il doit etre sur automatique,si ce n est pas le cas tu cliques droit sur pare feu ensuite proprietes et dans type de demarrage tu choisis Automatique.