Case grise pare feu windows

paillol Messages postés 2 Statut Membre -  
Sofia37 Messages postés 604 Statut Membre -
bonjour

jai installe le pack sp2 sur mon pc et lorsque je vais sur le parefeu windows il nest pas possible de decocher les cases sont grise il reste toujours active si vous pouvez maider merci

6 réponses

Sofia37 Messages postés 604 Statut Membre 39

Re bonjour
Je n'ais maintenant plus de cases grisées dans le pare feu. et je peut enfin le désactiver par le centre e Sécurité. Par contre, dans le lien que je vous ais donné, si vous faites un Scan en ligne et que vous ne trouvez pas d'infection, ne continuez pas avec Total Scan. Il comporte un Malware que mon antivirus a détecté (heureusement)

A+
2
CH4NCE Messages postés 628 Statut Membre 728

coucou
que veux tu desactiver? quels ports ou quels programmes?
0
paillol Messages postés 2 Statut Membre

salut

je voudrai juste savoir pourquoi dans le parefeu windows les cases active et desactive le parefeu windows reste grise

merci
0

Je ne sais pas. Je pensais trouver une autre solution mais oki.
Es tu bien en administrateur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien

j'ai le même problème sur tous les ordinateurs de mon parc et je ne sais pas du tout pourquoi
0

Tu parles d'un parc... t'es en active directory?
Regardes du coté de gpedit ou des gpo. Tiens moi au jus.
Après il te reste les lignes de commande, un petit bash et hop, tu paramètres ton parc à ta guise.
A+
0
Belgamo59

Bonjour,si tu as Win xp tu vas dans panneau de configuration,maintenance et performance,outils d administation et ensuite service.Tu cherches dans la liste Pare feu Windows et la il doit etre sur automatique,si ce n est pas le cas tu cliques droit sur pare feu ensuite proprietes et dans type de demarrage tu choisis Automatique.
0
julien

Oui les ordinateurs de mon réseau sont dans un domaine active directory. J'ai bien tenté d'aller vérifier dans gpedit.msc mais je n'ai pas trouvé de stratégie se rapportant a ce problème de bouton grisé. Même en rentrant avec le compte administrateur du domaine j'ai le bouton grisé.
0
Belgamo59 > julien

Bonsoir Julien c est un plaisir de t aider tu n a meme pas essaye la procedure que je t ai donne POURTANT JE SUIS SUR QUE C EST LA SOLUTION.
0
julien > julien

Non Belgamo59, j'ai bien vérifié le service pare-feu windows est bien en automatique.
0
Sofia37 Messages postés 604 Statut Membre 39

Bonjour Paillol,

J'ais eu le même problème que toi et j'ais trouvé la solution ici : http://www.informatruc.com/forum/topic18646.html

A+
0