Configuration pour un PC gamer
LoveGames
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous!
Voila je vous explique mon problème: j'aimerai acheter les composants d'un pc gamer pour le monter moi même mais je ne sais pas vraiment quelles composants vont ensemble où si ils ne sont pas compatible. Voila la config que je propose:
Processeur: intel core i7 3770
Carte mère : MSI Z77A-G43
Mémoire vive : 8Go DDR3 1600Mhz
Carte graphique : Nvidia GTX 660 OC
Boîtier : COOLER MASTER Storm Enforcer
Alimentation : ANTEC HCG Series 520W
Disque Dur : WD Caviar Blue 500Go
Graveur : DVD
Si il y a un problème dans cette config ça serai sympa de me le dire ou si vous avez une remarque pertinente sur mes choix se serai cool ;)
Merci et désolé de mon orthographe je suis fatigué et je ça n'a jamais été mon fort :P
Voila je vous explique mon problème: j'aimerai acheter les composants d'un pc gamer pour le monter moi même mais je ne sais pas vraiment quelles composants vont ensemble où si ils ne sont pas compatible. Voila la config que je propose:
Processeur: intel core i7 3770
Carte mère : MSI Z77A-G43
Mémoire vive : 8Go DDR3 1600Mhz
Carte graphique : Nvidia GTX 660 OC
Boîtier : COOLER MASTER Storm Enforcer
Alimentation : ANTEC HCG Series 520W
Disque Dur : WD Caviar Blue 500Go
Graveur : DVD
Si il y a un problème dans cette config ça serai sympa de me le dire ou si vous avez une remarque pertinente sur mes choix se serai cool ;)
Merci et désolé de mon orthographe je suis fatigué et je ça n'a jamais été mon fort :P
A voir également:
- Configuration pour un PC gamer
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
5 réponses
bonsoir,
tes composants sont tous compatibles ;)
Perso, je prendrai plutot une CM et un CPU en socket 1150, ils viennent de sortir, et ainsi ton PC restera dans la course + longtemps
Par exemple une MSI H87-G41 PC Mate à 90€ avec un i7-4770 à 290€
PS : t'inquiète pour ton orthographe, c'est parfaitement lisible, certains faut lire à haute voix pour comprendre ;)
tes composants sont tous compatibles ;)
Perso, je prendrai plutot une CM et un CPU en socket 1150, ils viennent de sortir, et ainsi ton PC restera dans la course + longtemps
Par exemple une MSI H87-G41 PC Mate à 90€ avec un i7-4770 à 290€
PS : t'inquiète pour ton orthographe, c'est parfaitement lisible, certains faut lire à haute voix pour comprendre ;)
Merci beaucoup!
Et est ce que tu penses ou vous pensez qu'il pourra encaisser des jeux gourmands comme crysis ou d'autres jeux assez lourd?
merci d'avance ;)
Et est ce que tu penses ou vous pensez qu'il pourra encaisser des jeux gourmands comme crysis ou d'autres jeux assez lourd?
merci d'avance ;)
il va les mangé tous cru tes jeux ce cpu ..lol , en fait c'est la carte graphique qui compte le plus en fait, et la GTX660 oc , sa va le faire mais alors choisi le bon modèle comme une msi twin frozr 3 oc , ou une HD7870 XT . ou un peu plus si ta le budget.
uns GTX660 même OC , c'est un peu juste pour un "" PC Gamer"" le choix de la 7870 serait beaucoup plus judicieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pas du tous , et si tu regarde bien mon poste je l'ai proposé ici
la twin frozr 3 oc , en exemple équivaut a une une hd7950
tu veut des preuve ? , une fois oc elle la dépasse mème , je confirme je les eu ..mon ami .
la twin frozr 3 oc , en exemple équivaut a une une hd7950
tu veut des preuve ? , une fois oc elle la dépasse mème , je confirme je les eu ..mon ami .
oui tous a fait ou alors en liens
cpu = ceci
la carte mère = cela
sa c'est pour un ensemble overcockable et gaming aussi
francky