Trouver un PC adapter

Neo007 Messages postés 10 Statut Membre -  
Neo007 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterais trouver un PC portable adapter à mon utilisation qui soit fiable.
Ayant actuellement un MSI vr630 qui a des soucis au niveau de la surchauffe des différents composants, je souhaiterais le changer car la carte graphique intégré à la carte mère à été secouer ...

Je joue sur des jeux type MMORPG (pas les plus récents) pour me retrouver avec des amis de temps en temps.
Il m'est surtout utile pour la bureautique (word et Excel principalement) !

On m'a proposé un Acer Aspire V3 571G mais j'ai pu lire sur certain forum qu'il pouvait etre sujet à des soucis du même type que mon PC actuel !

Qu'en pensez vous et que me proposeriez vous pour un budget maximum de 600€ ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Normal, un portable, ce n'est pas fait pour jouer...

Sinon, tu mets un pad de refroidissement en dessous et voilà....

Je conseille les cooler master.
0
Neo007 Messages postés 10 Statut Membre

Je sais bien, tout cela !

Etant jamais aux même endroit en permanence, j'ai opté pour un portable afin de me simplifier la vie dans la bureautique. j'ai bien l'intention de m'acheter une plaque de refroidissement mais il m'à été fortement conseiller de changer de PC celui-ci ayant des gros problème d'affichage liés aux soucis de ma carte graphique.
C'est pour cela que je demande un avis sur ce qu'il pourrait m'être possible d'obtenir dans mon budget (certes pas très élevé) pour avoir quelque chose qui puisse tenir la route !
0