échange de pc à mac via dd externe

Fermé
Amande - 24 mars 2007 à 17:22
 amande - 25 mars 2007 à 13:48
Bonjour!
j'ai un mac os 9 et un dd externe pour pouvoir transférer des fichiers de mon pc (windose xp) à mon mac. j'ai du mal à me servir de l'"échange de fichiers" qui se trouve sur le tableau de bord pour que mon mac ouvre mes fichiers pc. cela concerne les .avi et mp3. j'ai vu qu'il fallait que je télécharge des extensions et codec pour que quicktime puisse les ouvrir et apparement ça devrait fonctionner mais je n'ai pas internet sur mon mac j'ai donc télécharger ces derniers de mon pc et les ai mis sur mon dd externe mais je n'arrive pas à les installer!

En espérant que l'explication de mon pb ne soit pas trop confuse merci pour votre aide quoiqu'il arrive!
Amandine
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
24 mars 2007 à 18:52
Salut
Peux-tu nous dire quels types de fichiers as-tu téléchargés ? des fichiers .sit ? .zip ?
Il se peut que lorsque tu as téléchargé ces fichiers (certainement compressés), Windows les a peut-être décompressés et donc abimés.

Cordialement
Ritchi
0
bonjour ritchi!
ce sont des fichier .sit

Amandine
0
Salut. La plupart des codecs actuels sont pour Mac OS X. Inutile de chercher à les faire fonctionner sous Mac OS 9.
Éventuellement, chercher là : https://qtbridge.com/errors/index.html
0