Nouveau Smartphone
Flo_972
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Flo_972 Messages postés 4 Statut Membre -
Flo_972 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, oilà, j'hésite quant à faire l'acquisition d'un nouveau smartphone. J'hésite entre l'iOS avec l'iPhone 5 et Androïd avec le Samsung Galaxy SIV, le Xpéria Z, voire le HTC SoundBoost ou éventuellement le Galaxy Beam. Des avis ? Des conseils ?
A voir également:
- Nouveau Smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
1 réponse
Bonjour,
Personnellement je te conseillerais le HTC One qui est une bête ! Par contre je ne te conseille pas l'iPhone 5 vu qu'il est clairement dépassé (et du coup trop cher) par rapport aux smartphones Android haut de gamme (si tu veux un iPhone attend octobre pour la prochaine version !)
Personnellement je te conseillerais le HTC One qui est une bête ! Par contre je ne te conseille pas l'iPhone 5 vu qu'il est clairement dépassé (et du coup trop cher) par rapport aux smartphones Android haut de gamme (si tu veux un iPhone attend octobre pour la prochaine version !)
Flo_972
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci, je pense que je vais attendre l'iOS 7
MoodZy
Messages postés
1163
Statut
Membre
846
iOS 7 a été annoncé ce soir, mais le nouvel iPhone ne sera présenté qu'en octobre ;)
Flo_972
Messages postés
4
Statut
Membre
Oui, j'en attends les caractéristiques surtout au niveau de l'autonomie