Importation de donnees de Windows vers Linus
surlatranche
Messages postés
15
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,
Y-a-t-il quelqu'un pour me repondre, me convaincre
Marre du monopol de Windows et des prix extravagants.
Comment puis recuperer mes fichiers World, Exel et l'agenda Lotus 6.0 Extention OR6 et quel programe Linus peut remplacer les programes cites ci-dessus.
Merci de me repondre
sur la tranche
Y-a-t-il quelqu'un pour me repondre, me convaincre
Marre du monopol de Windows et des prix extravagants.
Comment puis recuperer mes fichiers World, Exel et l'agenda Lotus 6.0 Extention OR6 et quel programe Linus peut remplacer les programes cites ci-dessus.
Merci de me repondre
sur la tranche
A voir également:
- Importation de donnees de Windows vers Linus
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
tu peux télécharger openoffice.org2.1 il marche à la fois sous windows et sur linux il est très bien j'ai une alie qu'il l'utilise sous windows et pas de problèmes word =writer exel=calc et la base de données
bonsoir et bonne chance tu sais aussi que tu peux acheter le hors serie openoffice.org .2.1 pour 9 euros 80 et tu as le cd avec le guide pour l'installer c'est bien fait et pratique
salut
bonsoir et bonne chance tu sais aussi que tu peux acheter le hors serie openoffice.org .2.1 pour 9 euros 80 et tu as le cd avec le guide pour l'installer c'est bien fait et pratique
salut
Pour récupérer tes fichiers, il te suffit de transférer tous tes documents sur un support amovible si tu comptes utiliser le meme disque dur pour une installation Linux.
Et pour les lires, la suite Open Office installée avec la majorité des distrib linux te permettra de faire aussi bien que la Suite MS Ofiice.
Pour lotus, je ne suis pas un expert donc je ne suis pas sur que Open Office prenne en charge ce genre d'agendas .
Et pour les lires, la suite Open Office installée avec la majorité des distrib linux te permettra de faire aussi bien que la Suite MS Ofiice.
Pour lotus, je ne suis pas un expert donc je ne suis pas sur que Open Office prenne en charge ce genre d'agendas .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question