4 réponses
salut a toi peut n'as tu pas installe de ta carte son ?regarde dans le gestionnaire de peripheriques clic droit sur poste de travail ;gerer; gestionnaire de periph. tu vas peut etre y voir un peripherique qui est mal installe ou pas installe du tout
angel
fo ke jaille dans koi je trouve pa gestionnaire des periferik tavu je mi conné pa tro si tu pe mexpliké commen fer franchemen tassur
angel
c bon je lest fé il me dise kil ni ya de periferik il me demande si je ve le reinstallé et me dise dinseré un cd dinstallation donc fo ke jaille lacheté jpe pa en telechargé un?
Bonjour Angel
Pour ton pb, essai d'abord de voir dans le panneau de configuration, l'option son, voit si cette option actif, si c'est le cas vérifie les sorties audio (enceintes internes comme externes), si ce n'est actif donc ca doit etre 1 pb de pilote, poste moi les ref de ton unité centrale ou b1 recherche ces ref sur le site du constructeur de ta boite
j'aten, bye
Pour ton pb, essai d'abord de voir dans le panneau de configuration, l'option son, voit si cette option actif, si c'est le cas vérifie les sorties audio (enceintes internes comme externes), si ce n'est actif donc ca doit etre 1 pb de pilote, poste moi les ref de ton unité centrale ou b1 recherche ces ref sur le site du constructeur de ta boite
j'aten, bye
Salut Angel.
On aimerait bien que tu regardes ceci aussi !
Je t'assure, ça nous arrangerait beaucoup !
Merci.
A+
On aimerait bien que tu regardes ceci aussi !
Je t'assure, ça nous arrangerait beaucoup !
Merci.
A+
tu as un cd de drivers et de pilotes avec ton pc?ton peripherique est sur le cd il faut que tu l'installe
bon angel si tu n'as pas le cd il faut que tu mette a jour ou que tu recherche le pilote sur le net donc clic droit sur poste travail puis clic sur gerer puis clic sur gestionnaire de peripheriques pluis regarde la ligne nomme controleur audio video et jeu tu vas voir normalement ton peripherique marque d'unemarque rouge ou jaune une fois que tu l'as trouve clic droit sur la ligne de ce peripherique et clic sur mettre a jour le pilote ou installer le pilote si ca ne marche pas essaye de voir via windows update vas sur le menu demarrer et clic sur windows update et regarde dans les mises a jour materielles . OK angel ?c konpri? : )
bon angel tu as tout entre les mains pour installer ton peripherique mais tu lit pas ce qu'on te dit as tu essaye windows update???? et puis essaye de faire un effort quand tu ecrit .si sur windows update ne te trouve pas le driver il faut que tu aille sur le site du constructeur de ton pc pour y trouver ton pilote ou bien essaye de trouver la marque et modele de ta carte son