Usb hub

thierry.heringuez Messages postés 3 Statut Membre -  
 R.B -
je suis en train de contruire un rov (http://thierry.heringuez.free.fr./rov/rov.html) et je rencontre un probleme sur un hub usb 2.0 qui est reconnu par xp sp1. la carte de commande est bien reconnu et fonctionne correctement (usb1.1) et la web cam (usb 2.0) est bien reconnu et fonctionne correctement. mais quand je branche les deux ensembles tout se plante au niveau du hub usb .voila le message qui apparait (vous branche un peripherique haute vitesse sur un hub a basse vitesse ) hors le hub est compatible 1.0 1.1 2.0. je pense que c est un problme du hub .

aidez moi svp.
A voir également:

2 réponses

dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un Hub alimenté ou pas ?
Pour être éficace il faut qu'un Hub soit alimenté
par un transformateur branché sur une prise de courant.
Sinon il manque de puissance pour alimenter plusieurs
périfériques à la fois.

à+

dph
0
thierry.heringuez Messages postés 3 Statut Membre 1

oui il est alimente en 5 volt directement sur le hub,il consomme bien la puissance demande 5 volt 500 ma sur le hub . mais je pense que le probleme vient du hub qui selectonne le peripherique baisse vitesse et plante quand le haute vitesse essai de se connecte(webcam ).
Qui a des information sur le mode de connection d'un hub en presence de peripherique de differentes vitesses.
0
R.B

Pour répondre à ta question tu devrais réfléchir au lieu de demander de l'aide à chaque fois même à polimeri on te le dit tout le temps, tu t'étonne un peu que tu reste au même niveau.
0