Probleme avec lifecam vx3000
Fermé
nicolami
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2007
-
24 mars 2007 à 09:59
benoit - 13 mai 2011 à 22:05
benoit - 13 mai 2011 à 22:05
A voir également:
- Lifecam 1.4
- Extractor 1.4 - Télécharger - Mail
- Spacemonger 1.4 - Télécharger - Optimisation
- Télécharger scratch 1.4 - Télécharger - Éducatifs
- Microsoft lifecam driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- H2testw 1.4 - Télécharger - Informations & Diagnostic
16 réponses
J'ai trouvé la solution a vos problèmes pour la webcam:
-sur msn live messenger: _ outils
_ configuration de la vidéo
_ et ouvrer, suivant, et dans webcam selectinerrvotre webcam "lifecam..."
_ et ok et sa marche ^^
:)
-sur msn live messenger: _ outils
_ configuration de la vidéo
_ et ouvrer, suivant, et dans webcam selectinerrvotre webcam "lifecam..."
_ et ok et sa marche ^^
:)
salut cloclovis !
j'ai le meme probleme que les autres personnes avec ma life cam vx3000, j'ai fait mon instal normalement, sans souci, mais quand je vais sur msn j'ai le son mais pas l'image, je suis donc allé dans configuration de la vidéo et j'avais déjà fais tout ce que tu nous conseil !!! mais cela ne marche toujours pas !!! Il ne veut pas me la prendre en compte. A tu une autre solution pour que celle ci marche, je désespere.
Merci d'avance et bonne année a tous pour 2010.
j'ai le meme probleme que les autres personnes avec ma life cam vx3000, j'ai fait mon instal normalement, sans souci, mais quand je vais sur msn j'ai le son mais pas l'image, je suis donc allé dans configuration de la vidéo et j'avais déjà fais tout ce que tu nous conseil !!! mais cela ne marche toujours pas !!! Il ne veut pas me la prendre en compte. A tu une autre solution pour que celle ci marche, je désespere.
Merci d'avance et bonne année a tous pour 2010.
Bonjour Cloclovis,
Dans outils , configuration audio et vidéo ma webcam est déjà installé et sélectionnée.
Ce n'est pas ça la solution.
Ce qui m'étonne c'est que lorsque je suis pas en conversation vidéo.
J'allume ma webcam je peux sélectionner les fonds d'écran mais pas pendant la discution.Ce n'est pas normal
Dans outils , configuration audio et vidéo ma webcam est déjà installé et sélectionnée.
Ce n'est pas ça la solution.
Ce qui m'étonne c'est que lorsque je suis pas en conversation vidéo.
J'allume ma webcam je peux sélectionner les fonds d'écran mais pas pendant la discution.Ce n'est pas normal
bonjour j'ai un problème avec la lifecam vx3000 quand je suis sur msn j'ai le son mais pas l'image est'ce que quelqu'un a le même problème ou bien pourrait m'aider?
Bonjour,
J'ai une webcam VX-3000. Quand je l'utilise sur msn en conversation vidéo, la personne en face m'entend mais une sonnerie aïgue arrive en crescendo et ne part quand coupant le son. Et quand on le remet cela revient.
Deuxième problème je n'arrive pas à utiliser les fond d'écran de la webcam quand celle-ci est en route.
Pourriez-vous m'aider. Merci
J'ai une webcam VX-3000. Quand je l'utilise sur msn en conversation vidéo, la personne en face m'entend mais une sonnerie aïgue arrive en crescendo et ne part quand coupant le son. Et quand on le remet cela revient.
Deuxième problème je n'arrive pas à utiliser les fond d'écran de la webcam quand celle-ci est en route.
Pourriez-vous m'aider. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
MOI AUSSI J AI Le MEME PROBLEMe AVEC CETTE WEB CAM MIROSOFT LIFE CAM
JE ne COMPRENDS PAS POURQUOI ça fait ça?
MOI AUSSI J AI Le MEME PROBLEMe AVEC CETTE WEB CAM MIROSOFT LIFE CAM
JE ne COMPRENDS PAS POURQUOI ça fait ça?
même chose avec la mienne. Le son reste à vert. Pourtant quand je souffle dessus ou quand elle entend un message enregistré sur un téléphone, elle détecte le son. Mais pas celui de ma voix.
Finalement, j'ai rapporté ma webcam en leur disant que j'avais des problèmes audio et ils m'ont permis de l'échanger. Je crois que ce problème en est de hardware. Ma nouvelle webcam fonctionne comme un charme. Bonne chance.
J'ai effectivement le même problème que toi, J'ai windows Vista je ne sais pas si ça à rapport... Bref si tu trouves la solution j'apprécierais beaucoup que tu m'en fasse part.
idem...
salut à tous, j`ai changé pour vista installé le drivers 1.4 de microsoft pour life cam vx3000 et je n`ai pas de son on m`entend parler lorsque je suis sur msn mais moi j`entends aucun son quelqu`un pourrait m`aider s.v.p merci à l`avance
Moi je cherche le pilote...
je l'avais téléchargé sur microsoft et m1tenant je le trouve plus ?
Bizarrrrrr...
je l'avais téléchargé sur microsoft et m1tenant je le trouve plus ?
Bizarrrrrr...
Bonjour,
Moi aussi j'au un PB avec le son.
Au test quand je souffle dessus le vert monte bien jusqu'au rouge mais en utilisation personne ne m'entend.
Je fais un test d'enregistrement quand jel'écoute pas de son que le video est OK.Amicalement
Moi aussi j'au un PB avec le son.
Au test quand je souffle dessus le vert monte bien jusqu'au rouge mais en utilisation personne ne m'entend.
Je fais un test d'enregistrement quand jel'écoute pas de son que le video est OK.Amicalement
bonjour jai une web cam microsoft life cam vx-3000 tout va tres bien sauf en conversation vidéo jentend tres bien les autres mais eux mentendent tres tres mal sa parle tres vite et ils ne comprennent rien je ne comprend pas pourquoi ?
bonjour,moi aussi jé pa le son
j'enten les autre mé persone ne menten
meme le ver ne monte pa ken je parle
bizar bizar ............
j'enten les autre mé persone ne menten
meme le ver ne monte pa ken je parle
bizar bizar ............
13 mai 2011 à 22:05