Probleme avec lifecam vx3000

Fermé
nicolami Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007 - 24 mars 2007 à 09:59
 benoit - 13 mai 2011 à 22:05
bonjour a tous j'essaie d'installer la cam microsoft vx3000. le pilote s'est installé sans problème, lorsque je branche la cam le pc détecte bien une cam mais pas son type je l'ai installé chez quelqu'un d'autre et elle a parfaitement fonctionné. j'ai un port usb2, j'ai essayé les autres usb, le résultat est toujours le même. un message me dit qu'il n'y a pas de pilote. J'ai xp sp2 et ttes les mises à jour sont faites. Tous mes produits sont achetés et rien n'est piraté. J'ai déjà desinstallé et réinstallé x fois. au secours.
A voir également:

16 réponses

probleme de micro bruit de fond et pas de variation du curseur son bloqué sur le vert
8
ba jai un probleme avec ma webcam car ken jalume mon pc portable jvai sur msn et jes pas la webcam ki safiche ?
0
J'ai trouvé la solution a vos problèmes pour la webcam:
-sur msn live messenger: _ outils
_ configuration de la vidéo
_ et ouvrer, suivant, et dans webcam selectinerrvotre webcam "lifecam..."
_ et ok et sa marche ^^
:)
5
salut cloclovis !
j'ai le meme probleme que les autres personnes avec ma life cam vx3000, j'ai fait mon instal normalement, sans souci, mais quand je vais sur msn j'ai le son mais pas l'image, je suis donc allé dans configuration de la vidéo et j'avais déjà fais tout ce que tu nous conseil !!! mais cela ne marche toujours pas !!! Il ne veut pas me la prendre en compte. A tu une autre solution pour que celle ci marche, je désespere.
Merci d'avance et bonne année a tous pour 2010.
0
Merci cloclovis j'avais tout simplement pas sélectionné le type de ma webcam, c'est tout con mais je n'y avais pas pensé toute seule. Merci beaucoup pour ton conseil. Corinne.
0
Bonjour Cloclovis,

Dans outils , configuration audio et vidéo ma webcam est déjà installé et sélectionnée.
Ce n'est pas ça la solution.
Ce qui m'étonne c'est que lorsque je suis pas en conversation vidéo.
J'allume ma webcam je peux sélectionner les fonds d'écran mais pas pendant la discution.Ce n'est pas normal
0
Ben pour moi c'est pas la solution, elle étais déjà configuré sur livecame et elle est toujours aussi merdique l'image, pleins de neige et de couleur en + ????
J'ai tout essayer rien n'y fais
0
bonjour j'ai un problème avec la lifecam vx3000 quand je suis sur msn j'ai le son mais pas l'image est'ce que quelqu'un a le même problème ou bien pourrait m'aider?
4
bonjour lili j ai le meme probleme ke tu as eu il y a quelques temps du son mais pas d image a tu trouvés la solution car moi je comprends pas merci si tu peux m aider
0
Bonjour,

J'ai une webcam VX-3000. Quand je l'utilise sur msn en conversation vidéo, la personne en face m'entend mais une sonnerie aïgue arrive en crescendo et ne part quand coupant le son. Et quand on le remet cela revient.

Deuxième problème je n'arrive pas à utiliser les fond d'écran de la webcam quand celle-ci est en route.

Pourriez-vous m'aider. Merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lixane byakuren
30 oct. 2007 à 23:30
Bonjour,
MOI AUSSI J AI Le MEME PROBLEMe AVEC CETTE WEB CAM MIROSOFT LIFE CAM
JE ne COMPRENDS PAS POURQUOI ça fait ça?
1
même chose avec la mienne. Le son reste à vert. Pourtant quand je souffle dessus ou quand elle entend un message enregistré sur un téléphone, elle détecte le son. Mais pas celui de ma voix.
1
Finalement, j'ai rapporté ma webcam en leur disant que j'avais des problèmes audio et ils m'ont permis de l'échanger. Je crois que ce problème en est de hardware. Ma nouvelle webcam fonctionne comme un charme. Bonne chance.
1
J'ai effectivement le même problème que toi, J'ai windows Vista je ne sais pas si ça à rapport... Bref si tu trouves la solution j'apprécierais beaucoup que tu m'en fasse part.
1
idem...
0
J'ai le même probléme avec une lifecam VX 1000 Pilote absent erreur 18 Je travaille avec un portable sous XP Familial. J'ai chargé une mise à jour sans résultat.
0
je vais craquer la !!!! > kikicloclo
24 juin 2008 à 13:29
bonjour, j ai la mm marque de webcam ke toi et je ny arrive pas non plus sauf que pour moi c le micro ki marche pas alors kau niveau de la camera ya pas de soucis pourtant le micro est integrer dedans je comprend pas aide moi stp.
0
desmoulins > je vais craquer la !!!!
6 sept. 2009 à 18:17
j'ai équipé l'ordinateur d'une webcamvx-3000je ne peux pas converser avc les amis sur skipe
0
salut à tous, j`ai changé pour vista installé le drivers 1.4 de microsoft pour life cam vx3000 et je n`ai pas de son on m`entend parler lorsque je suis sur msn mais moi j`entends aucun son quelqu`un pourrait m`aider s.v.p merci à l`avance
0
Moi je cherche le pilote...
je l'avais téléchargé sur microsoft et m1tenant je le trouve plus ?
Bizarrrrrr...
0
Bonjour,
Moi aussi j'au un PB avec le son.
Au test quand je souffle dessus le vert monte bien jusqu'au rouge mais en utilisation personne ne m'entend.
Je fais un test d'enregistrement quand jel'écoute pas de son que le video est OK.Amicalement
0
bonjour jai une web cam microsoft life cam vx-3000 tout va tres bien sauf en conversation vidéo jentend tres bien les autres mais eux mentendent tres tres mal sa parle tres vite et ils ne comprennent rien je ne comprend pas pourquoi ?
0
bonjour,moi aussi jé pa le son
j'enten les autre mé persone ne menten
meme le ver ne monte pa ken je parle
bizar bizar ............
0
0
image merdique avec ma vx-3000
on dirait qu'il neige Lol
qqun peut m'aider
0
pareil j'ai jamais eu une si mauvais image de la neige et en + des flocons de couleur pffff
0