Ecran noir nouvelle carte graphique vieux pc

Method6661 Messages postés 78 Statut Membre -  
Method6661 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,

Alors je vous résume la situation :

J'ai un "vieux" pc Acer datant de 2008 qui avait jusqu'alors une HD 3850 1024mo.
J'ai décidé de changer de carte et j'ai pris un HD 7770 1go de chez MSI il y a quelques jours.
Déjà, j'ai eu du mal à l'installer, le tout premier démarrage n'a pas été concluant : ventilo de la carte tourne à fond, et j'ai un écran noir, mais le pc semble fonctionner normalement.
Puis au second démarrage tout marche, j'installe les drivers, sa roule.
Troisième jour même problème, écran noir, je redémarre et ça fonctionne.
Mais la depuis hier, j'ai l'écran noir, ventilo à fond, et le redémarrage ne suffit plus ...
J'ai testé sans carte, le pc tourne sans problème, quoique la depuis 2 heures il reste bloqué sur l'écran de réparation de démarrage windows (c'est un autre problème, j'ai forcé l'arret de l'ordi plus de 10 fois)

J'ai pensé à l'alimentation qui pourrai etre defectueuse, mais c'est bizarre car elle a quand meme fait tourner la carte correctement pendant 2 jours...

L'alimentation est la suivante : FSP 400-6 THA (1pf) http://obrazki.elektroda.net/100_1290160845.jpg

Voilà merci de m'aider ...
A voir également:

4 réponses

Method6661 Messages postés 78 Statut Membre 3

Oui tout tourne normalement, et quand je démarre sans carte sa marche... c'est possible de griller une carte ?
0
Utilisateur anonyme

Va falloir changer d'alimentation
0

mais comment être sur que c'est l'alim qui déconne ?
0
Utilisateur anonyme

Beh écoute , généralement on change d'alimentation quand on "pimpe" un PC de marque ;)
0

donc je dois prendre genre une alim 600watts ?
0
Profil bloqué

ya plusieurs choix soit la carte graphique est pas compatible ou ta carte mère est morte ou ton alime est morte

quand tu ouvre ton ordi et qu'il est allumer dedans sa tourne tous bien ?
-1