Ecran caractères flous

PARDON -  
CyberAthlete Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
après avoir réinstallé HP MEDIA CENTER avec le DVD de réinstallation, les caractères sur mon écran sont légèrement floutés, le changement de paramètre écran ne change rien, ni le menu de résolution de l'écran.
A voir également:

6 réponses

CyberAthlete Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

À mon avis c'est que le fil sépare le signal en 2 et c'est peut-être pourquoi l'image est atténuée. Comme sur une carte graphique avec deux sorti dvi/hdmi/vga le signal sera identique. C'est une intuition, je l'ai jamais testé, comme quand tu sépares/split le signal du câble/satellique. À vous de répondre !
1
justissier

bonjour et les reglages du moniteur ?
0
nodrap69 Messages postés 2 Statut Membre

le réglage moniteur ne résout pas plus le problème, les caractères sont toujours légèrement ombrés !
0
justissier

bonjour ni les réglages carte graphique aucun point ? dans systéme
0
nodrap69 Messages postés 2 Statut Membre

je ne sais pas régler ma carte graphique
0
ludogiuly > nodrap69 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour j'ai exactement le même problème, lorsque je branche un écran externe sur mon pc portable par HDMI ou VGA les caractères deviennent légèrement flous sur l'affichage externe ainsi que sur l'écran du pc portable. A partir du moment ou je débranche la connectique l'écran du pc portable s'eteint une fraction de seconde avant d'afficher de nouveau une page parfaitement nette...
0
dadidougui Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour
La page google presente des caracteres tres petits. comment dois-je faire pour l'ameliorer.
merci
0

Merci, j'ai procédé par le systeme Ctrl+ et ca marche mais uniquement sur la page appliquée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CyberAthlete Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Est-ce que c'est l'affichage global ou seulement sur le net ? Mais c'est quoi hp media center est-ce un vidéo player ? Et dsl, mon ancien message n'a aucun lien j'ai pas pris le temps le lire ! Vendredi c'est difficile !Donne des info ultra précise sur le net c'est confu din fois !
0

Ca marche sur le net, le reste n'a pas de probleme.
Merci quand meme.
0

Le reste pas de problème, donc c'est quoi le problème ?!
0