Ecran caractères flous
PARDON
-
CyberAthlete Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CyberAthlete Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
après avoir réinstallé HP MEDIA CENTER avec le DVD de réinstallation, les caractères sur mon écran sont légèrement floutés, le changement de paramètre écran ne change rien, ni le menu de résolution de l'écran.
après avoir réinstallé HP MEDIA CENTER avec le DVD de réinstallation, les caractères sur mon écran sont légèrement floutés, le changement de paramètre écran ne change rien, ni le menu de résolution de l'écran.
A voir également:
- Ecran caractères flous
- Double ecran - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Caracteres speciaux - Guide
6 réponses
À mon avis c'est que le fil sépare le signal en 2 et c'est peut-être pourquoi l'image est atténuée. Comme sur une carte graphique avec deux sorti dvi/hdmi/vga le signal sera identique. C'est une intuition, je l'ai jamais testé, comme quand tu sépares/split le signal du câble/satellique. À vous de répondre !
Bonjour j'ai exactement le même problème, lorsque je branche un écran externe sur mon pc portable par HDMI ou VGA les caractères deviennent légèrement flous sur l'affichage externe ainsi que sur l'écran du pc portable. A partir du moment ou je débranche la connectique l'écran du pc portable s'eteint une fraction de seconde avant d'afficher de nouveau une page parfaitement nette...
Bonjour
La page google presente des caracteres tres petits. comment dois-je faire pour l'ameliorer.
merci
La page google presente des caracteres tres petits. comment dois-je faire pour l'ameliorer.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question