Ecran caractères flous

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
-
bonjour,
après avoir réinstallé HP MEDIA CENTER avec le DVD de réinstallation, les caractères sur mon écran sont légèrement floutés, le changement de paramètre écran ne change rien, ni le menu de résolution de l'écran.

6 réponses

Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
19
À mon avis c'est que le fil sépare le signal en 2 et c'est peut-être pourquoi l'image est atténuée. Comme sur une carte graphique avec deux sorti dvi/hdmi/vga le signal sera identique. C'est une intuition, je l'ai jamais testé, comme quand tu sépares/split le signal du câble/satellique. À vous de répondre !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour et les reglages du moniteur ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2007

le réglage moniteur ne résout pas plus le problème, les caractères sont toujours légèrement ombrés !
bonjour ni les réglages carte graphique aucun point ? dans systéme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2007

je ne sais pas régler ma carte graphique
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2007

Bonjour j'ai exactement le même problème, lorsque je branche un écran externe sur mon pc portable par HDMI ou VGA les caractères deviennent légèrement flous sur l'affichage externe ainsi que sur l'écran du pc portable. A partir du moment ou je débranche la connectique l'écran du pc portable s'eteint une fraction de seconde avant d'afficher de nouveau une page parfaitement nette...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009

Bonjour
La page google presente des caracteres tres petits. comment dois-je faire pour l'ameliorer.
merci
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009

Merci, j'ai procédé par le systeme Ctrl+ et ca marche mais uniquement sur la page appliquée.
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
19
Est-ce que c'est l'affichage global ou seulement sur le net ? Mais c'est quoi hp media center est-ce un vidéo player ? Et dsl, mon ancien message n'a aucun lien j'ai pas pris le temps le lire ! Vendredi c'est difficile !Donne des info ultra précise sur le net c'est confu din fois !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009

Ca marche sur le net, le reste n'a pas de probleme.
Merci quand meme.
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
19
Le reste pas de problème, donc c'est quoi le problème ?!