Ordinateur

Eagless Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour, j'ai actuellement une tablette ASUS ordinateur que je trouve lente.

Je souhaite acheter un ordinateur plutôt Mac pour le design et pour le synchroniser avec mon iPad et iPhone. C'est pour faire de la bureautique (word, excel), utiliser mon DD WD, utiliser skype pour téléphoner, beaucoup de documents pdf et notamment scannés, internet. J'ai déjà un écran plat Samsung pour ordinateur. Pour simplifier, on va dire que c'est pour du secrétariat

Que me conseillez-vous ?

Autre question : existe-t-il aujourd'hui des contrats d'assistance intéressants par exemple comme a la FNAC, je crois boulanger. Des fois, j'ai des questions comme par exemple comment transformer un fichier en pdf. Je sais qu'i? existe des logiciels gratuits utilisés comme des imprimantes virtuelles mais des fois j'ai pas le temps et je n'arrive pas a trouver le bon service ou logiciel.

Autre question : connaissez-vous un service avec des prix intéressants pour scanner des documents ? J'en ai plus de 1000 a scanner.

Pour faire des facs, j'utilise le service jepostonline, ça fonctionne plutôt bien. Il faudrait que m'achète un fax avec un live box pro par exemple.

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Avec un Mac, tu va avoir du mal à utiliser Word et Excel, étant des logiciels conçus pour Windows... par Microsoft!

Pour l'utilisation décrite, n'importe lequel fera l'affaire.

" existe-t-il aujourd'hui des contrats d'assistance intéressants [...] "

On appelle pas ça des contrats, mais des forum, comme celui-ci.
-1
Intel4545 Messages postés 540 Statut Membre 26

Sa fait plus de 10 ans que Microsoft développe aussi office pour Mac.
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

" Microsoft développe aussi office pour Mac "

Ah, pardon, je savais pas...

Le reste de mes conseils reste valide.
0