étendre un écran d'ordinateur portable

Mimi -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir, j'aimerai étendre l'écran de mon ordinateur portable (hp avec Windows 8) mais voilà mon souci et mes questions: j'ai un vieux ordinateur portable ayant pratiquement 7 ans, et j'aimerai savoir si c'est possible d'étendre l'écran de mon ordinateur portable hp sur mon vieux ordinateur portable et si oui comment???

Merci d'avance!

A voir également:

4 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir ceci :

http://www.google.fr/...
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Pour étendre le bureau, lire cela, et désolé j'avais mal lu :

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Tu ne sais pas étendre l'écran de portable a portable.
Mais de portable a un projecteur. (écran externe ou TV)
0
Mimi

De l'ordinateur a la télé par exemple j'y arrive sans problème mais en revanche, si je veux étendre l'écran d'ordinateur, le deuxième, bug et cherche a comment ce mettre en place, je pensais que c'était un problème entre l'écart qu'on les deux ordinateurs étant donné que l'un a 7 ans et l'autre n'a même pas un mois.
0

Bonsoir,
Moi non plus je n'y arrive pas, soit l'écran devient noir et rien de rien, alors peut-être il faut attendre un correctif de leur par, je n'en sais rien, mais je cherche.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Mais sur un portable tu as la sortie Vidéo pour adapter un projecteur et pas l'entrée vidéo.
Donc étendre est impossible.
0

0