[XP] Ecran bleu

Fermé
justalex - 23 mars 2007 à 23:23
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 24 mars 2007 à 13:46
Chaque fois que je mets mon PC sur "mettre en veille"
l'écran devient bleu avec le message suivant: "un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage..."
J'ai contacté un technicien qui m'a dit qu'il fallait changé le disque dur interne. Qu'en pensez-vous? S'il vous plaît aidez moi!
- Alexandra
A voir également:

1 réponse

kisscoolfranck Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007
24 mars 2007 à 00:14
bonsoir
j'ai eu ce type de souci avec mon pc portable , je lai reourner a la maion mére il été encors sous garanti depuis qu'il me l'on reparer de de probléme d'ecran bleu.
0
Salut! Malhureusement il n'est plus sous garantie.
Sais-tu se qu'ils ont fait pour régler le problème?!
0
kisscoolfranck Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007 > justalex
24 mars 2007 à 00:31
c sur il non pas changer mon disque dur sur le raport d'intervention de l'usine il été marquer mise a jour du bios et echange de la memoire jespere que cela va t'eclairé je n'en sait pas plus dsl tient moi au courant a +
0
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 122 > justalex
24 mars 2007 à 01:04
généarlement, les écran bleu ne sont pas graves.
il s'agit d'un problème matériel.

ce que tu peux faire dans un premier temp c'est tester tes barettes de mémoires avec l'utilitaire Memtest.
Dans mon cas, c'était la source du problème et aparemment, pour
kisscoolfranck , c'était pareil.

après, tu peux toujours essayer d'autres périphériques internes.

Au fait, c'est quoi le message exact, à la fin, normalement, tu as un message du genre "début du vidage de la mémoire physique"....
c'est ça ?
0
justalex > userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023
24 mars 2007 à 01:39
Oui c'est ça "début du vidage de la mémoire physique"
Un technicien m'a rajouté une barette de mémoire car j'avais trop de bug lorsque je travaillais sur photoshop cela semblait fonctionné, puis une semaine plus tard lorsque j'ai mis l'ordi en veille l'écran bleu avec le message sont apparus pour la première fois. J'en ai parlé au technicien qui m'a alors dit que ce n'était pas la memoire mais peut-être le DD interne?J'en ai marre de payer des dépannages s'en être certaine que le problème va enfin être réglé!Qu'en penses-tu?
0
justalex > userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023
24 mars 2007 à 12:04
Quelqu'un d'autre peut-il me donner son avis?
Que dois-je faire?
Merci beaucoup
- Alexandra
0