[XP] Ecran bleu
justalex
-
userbear Messages postés 547 Statut Membre -
userbear Messages postés 547 Statut Membre -
Chaque fois que je mets mon PC sur "mettre en veille"
l'écran devient bleu avec le message suivant: "un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage..."
J'ai contacté un technicien qui m'a dit qu'il fallait changé le disque dur interne. Qu'en pensez-vous? S'il vous plaît aidez moi!
- Alexandra
l'écran devient bleu avec le message suivant: "un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage..."
J'ai contacté un technicien qui m'a dit qu'il fallait changé le disque dur interne. Qu'en pensez-vous? S'il vous plaît aidez moi!
- Alexandra
A voir également:
- [XP] Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Sais-tu se qu'ils ont fait pour régler le problème?!
il s'agit d'un problème matériel.
ce que tu peux faire dans un premier temp c'est tester tes barettes de mémoires avec l'utilitaire Memtest.
Dans mon cas, c'était la source du problème et aparemment, pour
kisscoolfranck , c'était pareil.
après, tu peux toujours essayer d'autres périphériques internes.
Au fait, c'est quoi le message exact, à la fin, normalement, tu as un message du genre "début du vidage de la mémoire physique"....
c'est ça ?
Un technicien m'a rajouté une barette de mémoire car j'avais trop de bug lorsque je travaillais sur photoshop cela semblait fonctionné, puis une semaine plus tard lorsque j'ai mis l'ordi en veille l'écran bleu avec le message sont apparus pour la première fois. J'en ai parlé au technicien qui m'a alors dit que ce n'était pas la memoire mais peut-être le DD interne?J'en ai marre de payer des dépannages s'en être certaine que le problème va enfin être réglé!Qu'en penses-tu?
Que dois-je faire?
Merci beaucoup
- Alexandra