Question performance

Cedric5170 Messages postés 720 Statut Membre -  
Cedric5170 Messages postés 720 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir à tous voila j'ai un Acer Aspire 7739Z sous Windows 8
mon processeur est un Intel Pentium P6200 2.13Ghz 2 CPUs
ma carte graphique est une Intel HD Graphics 1760MB (32bits) (60Hz) résolution 1600x900
J'aurai voulu savoir si un jeux genre Call Of Duty GTA 4 ou NFS Most Wanted tournerai dessus sans laguer merci de votre aide bien a vous
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Ce pc est un portable et bon pour la bureautique vu sa configuration.
Il n'est pas conçu pour les jeux.

Intel Pentium P6200 2.13Ghz 2 CPUs
ma carte graphique est une Intel HD Graphics 1760MB (32bits)

Ce pc n'a pas de carte graphique dédiée, mais seul un chipset Graphique intégré.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Cedric5170 Messages postés 720 Statut Membre 70

Oui mais j'ai déjà installer quelque jeux qui tourne sans lague genre Battelfield2, Les Sims 3, Battlestations Midway, Race Driver Grid, NFS Underground 2, NFS ProStreet, NFS Undercover, Euro Truck Simulator 2, Sacania Truck Driving, Splinter Cell, Splinter Cell Conviction, Roller Coaster Tycoon 3, GTA San Andreas, Quelques simulteur divers tous ces jeux fonctionne à 100% avec une carte Intel HD j'ai moi meme fais l'expérience (sachant avoir les jeux gratuit) je fais le test moi même pour voir la compatibilité j'installe le jeu de mon choix si ça fonctionne je garde sinon je désinstalle le hic c'est que sa prend du temps et c'est sciant de devoir installer pour ensuite désinstaller si ca va pas j'aurai voulu savoir d'avance les jeux qui fonctionne sur mon pc sans laguer pour m'eviter ça
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Ton pc as une configuration de bas de gamme et pas mal de jeux ne passerons pas sur ce pc et a terme tu va le bousiller.
Ce pc n'est pas conçu pour les jeux.
Avant d'installer un jeux tu va sur ce site.
>>https://www.systemrequirementslab.com/cyri

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641573-verifier-en-ligne-la-compatibilite-d-un-jeu

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

merci pour tes infos pour te remercier si tu cherche de jeux gratuit en français et complet vient me voir captaindrift92@hotmail.fr je t'exxpliquerai c'est 100% gratuit aucune pub aucune inscription a quoi que ce soit
0

Oui je sais que beaucoup de jeux ne seront pas pris sur mon PC mais je sais que les jeux sorti avant 2010 tourne nickel dessus car le plus part réclament moins de 2.00Ghz, moins de 250Mo de mémoire vidéo et moins de 2Go RAM et moi j'ai j'aurai bien voulu savoir si une liste des jeux tournant avec mes performances existe sachant que j'ai CPU 2.13GHz, 1760Mo de mémoire video et 6Go RAM j'ai déja tester Sniper Elite V2 mais il beug donc les jeux récent genre COD black Ops 2, je sais que ça passera pas faut une machine super puissante je me suis renseigner mais faut un budget de 900€ MINIMUN que j'ai pas ça fais 1800 :-/ seul chose de bien sur mon PC c'est l'ecran de 17 pouces full HD je regarde du film au en .mkv format blueray la qualité est splendide
0