Pc Portable plus lent depuis upgrade de ram
Résolu
rugalytto
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour voila mon souci j'ai un pc portable Asus x73s qui fonctionne tres bien et n'avait aucun mal a faire tourner des jeux comme le dernier DMC (Devil May Cry).
Mais voila je fait aussi un peut de 3d et me suis dit si je rajoutais ou même changeais la ram de mon pc passant d'une barrette de 4go samsung 600mhz a 8go Gskill 1066mhz a 40Euros.
Cool me suis je dit je vais pouvoir faire plus de trucs....
Ben non depuis mon pc est devenu plus lent et les jeux qui tournaient très bien avant avec 4go sont devenu très lent tout a coup a ni rien comprendre comment les jeux peuvent tourner plus lent avec des rams plus importante et plus rapide.
Quelqu'un peut-t'il m'eclairer?
D'avance merci.
Mais voila je fait aussi un peut de 3d et me suis dit si je rajoutais ou même changeais la ram de mon pc passant d'une barrette de 4go samsung 600mhz a 8go Gskill 1066mhz a 40Euros.
Cool me suis je dit je vais pouvoir faire plus de trucs....
Ben non depuis mon pc est devenu plus lent et les jeux qui tournaient très bien avant avec 4go sont devenu très lent tout a coup a ni rien comprendre comment les jeux peuvent tourner plus lent avec des rams plus importante et plus rapide.
Quelqu'un peut-t'il m'eclairer?
D'avance merci.
A voir également:
- Pc Portable plus lent depuis upgrade de ram
- Pc lent - Guide
- Winget upgrade - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Tu as mis des rams plus lentes... Il avait des 1333 mhz... Donc 667... Et puis... As-tu réactualisé l'indice windows aussi, des fois ça débloque quand on le fait pas....
De plus, si tes rams actuelles ont un CAS plus faible, ça va ramer....
De plus, si tes rams actuelles ont un CAS plus faible, ça va ramer....