Barre des taches
duck88
Messages postés
136
Statut
Membre
-
mikl.le.troll Messages postés 12 Statut Membre -
mikl.le.troll Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour,
je voudrais mettre un racourci dans la barre des taches
genre internet, windows, le bureau,et d autres
j ai bien trouve clic droit sur la barre des taches puis propriete mais apres c est le floux pour moi
merci de votre aide
je voudrais mettre un racourci dans la barre des taches
genre internet, windows, le bureau,et d autres
j ai bien trouve clic droit sur la barre des taches puis propriete mais apres c est le floux pour moi
merci de votre aide
A voir également:
- Barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
3 réponses
Bonsoir, clic droit sur barre des taches/barre d'outils/lancement rapide (à cocher).
Pour ajouter un autre raccourci:
créer un raccourci sur le bureau/ clic gauche sur ce raccourci sans relacher puis le déposer sur la barre des taches
Pour ajouter un autre raccourci:
créer un raccourci sur le bureau/ clic gauche sur ce raccourci sans relacher puis le déposer sur la barre des taches
Encore plus simple : tu fais glisser l'icône dans la barre des tâches et puis c'est tout. tu as crée un raccourci.
Dans ce cas je ne vois pas trop. Je te propose un autre truc : essaye object dock : http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.86.htm
C'est gratos, c'est plus joli et ca marche.
Tu auras un barre d'outils mofifiable à volonté et tu pourras donc supprimer toutes les icônes de ton bureau. J'utilise ce système depuis très longtemps et je ne m'en passe plus.
C'est gratos, c'est plus joli et ca marche.
Tu auras un barre d'outils mofifiable à volonté et tu pourras donc supprimer toutes les icônes de ton bureau. J'utilise ce système depuis très longtemps et je ne m'en passe plus.