Mon ordi rame énormement help me please :)

jojo13015 -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà j'ai un ordi qui bug à mort c'est impossible a ouvrir football manager 12 pour ceux qui connaissent cela me mets que jil est en cour de démarrage et toujours rien, je galère à installer google chrome.
Je suis sur Windows 7 mais à la base mon ordi est vista(mais je crois que j'ai perdu le cd d'installation) merci de votre aide.
En plus je viens de reformater mon pc sur windows 7
A voir également:

28 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 711

re
j'ai désormais perdu 1go ....en faisant c'est manip
rhoooo, ca marchait, pourquoi tenter le diable

avant de faire ce genre de co.... teste plutot ta ligne de tel fixe

1)pour internet: verifie la longueur de ta ligne et surtout le taux d'attenuation exprime en db
car meme si sur le papier ton operateur te promet un debit jusqu'a 18 ou 20 mo, en realite il faut comprendre a partir de..512 mo et prier pour avoir mieux
si ton taux db est eleve, pas la peine de faire quoique ce soit, tu n'auras pas un meilleur debit, donc pas de meilleure connexion a moins de changer d'operateur eventuellement et encore faut voir

2) encore une fois pour le jeu
si ton processeur, et surtout si ta carte graphique est insuffisante en puissance, tu ne pourras pas jouer!!!! sf a diminuer la resolution de ton jeu, et encore...
la seule solution etant dans ce cas de choisir un proc plus puissant, et une carte graphique plus puissante aussi
c'est la cohesion de l'ensemble qui fera que tu pourras faire quelque chose de ton pc ou pas
pour mieux comprendre
**pas la peine de mettre des rames de tgv derriere une loco a vapeur, ca n'ira pas plus vite
**pas la peine de mettre une motrice de tgv, avec des wagons en bois derriere, ca n'ira pas plus vite
**pas la peine d'avoir un tgv complet, si le ballast , les rails ne sont pas adaptes, et si y'a pas de ligne electrifiee, ect ect
tout ca , c'est carte mere, options du bios, ram, alimentation du pc... un pc c'est la meme chose, il faut que tout soit en accord

un portable a destination gamer ca ne coute pas 400 € !!! pareil pour un pc de bureau, pour jouer rien a moins de 700/800 € faut bien qu'il y ait une difference quelque part avec un pc oriente bureautique et multimedia

important:

quel est ton operateur de telephonie fixe?
et une fois de plus quelles sont les caracteristiques de ta carte graphique
Carte graphique : VGA Standard ca ne me donne rien ca; Carte graphique nvidia
ca non plus

fais une recherche de ces infos que je te demande sur maconfig.com ou sur speccy et trouve moi ce qui ressemble a ca dans l'onglet carte graphique:
Nom du GPU NVIDIA GeForce GT 220
0
jojolepayot Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa bug depuis que je suis passé a 1go de rame je dl ton logiciel et je te dis les résultat de + je peux tjrs pas lancé mon jeu.
0
jojolepayot Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour le processeur

Coeurs 1
Threads 1
Nom AMD Sempron SI-42
Nom de code Griffin
Package Socket S1 (638)
Technologie 65nm
Spécification AMD Sempron SI-42
Famille F
Famille étendue 11
Modèle 3
Modèle étendu 3
Stepping 1
Révision LG-B1
Instructions MMX (+), 3DNow! (+), SSE, SSE2, SSE3, AMD 64
Virtualisation Non supporté
HyperThreading Non supporté
Vitesse du bus 200,0 MHz
Vitesse mesurée du bus 1800,0 MHz
Vitesse du coeur initiale 2100 MHz
Vitesse du bus initiale 200 MHz
Température moyenne 79 °C
Caches
Taille du cache de données L1 64 Ko
Taille du cache d'instructions L1 64 Ko
Taille du cache unifié L2 512 Ko

Pour ram

RAM
Emplacements mémoire
Nombre d'emplacements mémoire 2
Emplacements mémoire utilisés 1
Emplacements mémoire libres 1
Mémoire
Type DDR2
Taille 1024 Mo
Fréquence DRAM 333,4 MHz
Latence CAS# (CL) 1 horloges
Délai RAS# vers CAS# (tRCD) 3 horloges
Précharge RAS# (tRP) 3 horloges
Temps de cycle (tRAS) 3 horloges
Temps de cycle de banque (tRC) 11 horloges
Taux de commande (CR) 1T
Mémoire physique
Utilisation mémoire 78 %
Total (physique) 894 Mo
Disponible (physique) 190 Mo
Total (virtuelle) 2,35 Go
Disponible (virtuelle) 1,37 Go
SPD
Nombre de modules SPD 1
Emplacement #1

carte graphique

Ecran
Nom Moniteur non Plug-and-Play générique sur Carte graphique VGA standard
Résolution actuelle 1280x720 pixels
Résolution de travail 1280x680 pixels
Etat Activé, Principal, Compatible VGA
Largeur de l'écran 1280
Hauteur de l'écran 720
Points par pouce de l'écran 32 bits par pixel
Fréquence de l'écran 1 Hz
Périphérique \\.\DISPLAY1\Monitor0
Carte graphique VGA standard
Carte graphique MCP77MV/MCP79MVL
ID du périphérique 10DE-0845
Révision A3
Sous-vendeur HP (103C)
Niveau de performance actuel Level 1
Support DirectX 10.0
Modèle de shader DirectX 4.0
Support OpenGL 3.0
Version du pilote 6.1.7600.16385
Version du BIOS Chip Rev
ROPs 4
Shaders 16 unifié
Type de mémoire System
Mémoire 14 Mo
Taux des niveaux de performance : 1
Level 1
OpenGL
Version 1.1.0
Vendeur Microsoft Corporation
Moteur de rendu GDI Generic
Version GLU 1.2.2.0 Microsoft Corporation
Valeurs
Extensions GL

CARTE MER

Carte mère
Fabricant Wistron
Modèle 303C (Socket A)
Version F.34
Vendeur de chipset NVIDIA
Modèle de chipset GeForce 8200M
Révision de chipset A2
Vendeur de southbridge NVIDIA
Modèle de southbridge ID075E
Révision de southbridge A2
Température du système 73 °C
BIOS
Marque Hewlett-Packard
Version F.34
Date 23/12/2008
Données PCI
Slot UNKNOWN
Type UNKNOWN
Utilisation Disponible
Taille de bus 32 bit
Désignation PCMCIA Slot CBUS1
Numéro de slot 0
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 711

alors carte graphique integree a la carte mere
voici ce que j'ai trouve a son propos
attention c'est une traduction donc c'est un peu aleatoire, mais l'essentiel est la, qui confirme ce que je disais
ce n'est pas une carte de jeu. elle se déroulera à certains des jeux, mais il ne fonctionnera plus (d'ici 2 ans et plus) a moins de determiner a détail bas. (comprendre resolution la plus basse) Si vous voulez quelque liberté de jouer à des jeux sur la machine, examiner au moins une 8500 ou supérieure.Gardez à l'esprit sont de ces gpu portable non extensible, donc la machine ne jouera pas les jeux que vous voulez
aucune option pour résoudre le problème en remplaçant pas l'ordinateur portable. Sa vaut vraiment repenser cet aspect lorsque vous achetez, ou vous pourriez être coincé avec un élément cher qui ne fait pas ce que vous voulez qu'il fasse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et pour récuperer mes 1go de ram.
Sinon je peux ultilisé une bombe pour la poussiére mais bon une bombe pour les meubles a la base?
0

bombe a poussiere pour les meubles? surtout pas malheureux, c'est plein de silicone et truc qui se colle apres la poussiere
c'est fait pour les meubles sur lesquels on peut passer un coup de chiffon apres, et encore.. mais pas pour l'informatique
j'avais deja lu pas mal de sottises, mais celle là, on ne me l'avait jamais faite,mdr mais tant mieux, l'info profitera a d'autres, car vous ne devez pas etre le seul va
non non non surtout pas, ca va tout griller ds le pc
quand je parle de bombe, c'est une bombe speciale informatique, qui ne contient en fait que de l'air comprime, de l'air sous pression quoi, qui fait que ca propulse la poussiere a l'exterieur du pc par les ouies
c'est comme un compresseur manuel , mais en beaucoup moins fort, car sinon ca casserait tous les petits composants a l'interieur

le probleme c'est que dans votre cas, ce ne resoudra rien
ca ne peut pas faire de mal non plus

il faut commencer par annuler toutes les modifs que vous a fait faire ce topic de malheur https://www.youtube.com/watch?v=zJbIOMtgfbE
mais je doute que vous soyez capable de le faire a l'inverse
donc seule solution, faire revenir le pc a un point de restauration avant ces modifications et redemarrer
si la ram manquante n'est toujours pas revenue alors re eteindre le pc , le debrancher electriquement et sans batterie puis retirer puis renettoyer puis reposer les barettes
et rebrancher tout et redemarrer a nouveau
tout cela fait, vous devriez retrouver le pc a l'etat normal
mais ca ramera toujours dans le jeu, cause deja expliquee plus haut, ce pc est insuffisant pour jouer, sauf en resolution la plus basse, et meme comme ca, c'est pas garanti
je vous le redis, quoique vous fassiez, vous ne ferez pas un tgv de votre pc, tel qu'il est la, vous n'etes plus a la locomotive a vapeur, mais disons a la bonne micheline diesel cote processeur
cote graphique ben vous n'etes pas au niveau des wagons en bois, mais disons au niveau des vieux rer en alu

cote ram meme avec 2 go de ram, c'est un minimum , ca tourne mais il en faudrait deja un peu plus sous w7 4 go ca serait le top mais encore une fois meme avec 4 go de ram, pas sure que le jeu ne rame pas
a verifier si la carte mere supporte des barettes de 2 go/ slot
donc voila; si encore besoin d'aide, faites signe(pour point de restauration par exemple)
0

Parfait je récupère mon 1go de rame je passe à 2 ça se sens technique pas mal franchement thx.
J'acheterai un ordi et je prendrai compte de tes conseils je tire mon chapeau a nadallen qui ma bien aidé.
0

pour achat d'un pc portable pour gamer, compte aux environs de 1000€ si tu veux un ecran d'au moins 15 a 16", minimum a mon avis pour jouer
peu importe la marque, mais attention ils sont quasiment tous sous w8, donc verifie si on peut les downgrader sous w7, pour le cas ou w8 te conviendrait pas

(pilotes disponibles ect )
choisis 2 ou 3 modeles , note la reference, rentre chez toi et verifie sur internet, l'existance des drivers pour w7 sur chaque modele convoite
note que asus a l'enorme avantage de ne pas tatouer leurs pc, du moins a ma connaissance...
0