Gestionnaire des taches

BOXERTIGRE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Megafan -
Bonjour à tous
voila mon pb: je suis sous XP et depuis ce matin je ne parviens plus à ouvrir completement mon pc. La page bureau ne s affiche plus, je n ai que mon image de fond d ecran et plus d icone! Lorsque je fais ctrt+alt+supp il apparait un message " le gestionnaire des taches a ete desactive par votre administrateur" Je suis l administrateur et n ai rien fais( je sais pas comment cela se fait d ailleurs) Je n ai plus de clic droit et donc plus d acces à rien!!!!!!!!!!
Que faire ? Au secours
Merçi pour votre future aide

1 réponse

ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur 126

Alors. Je n'ai peut-être pas la réponse, mais un début.

As tu accès au mode sans échec ? en fait l'invite de commandes en mode sans échec suffirait.

0
BOXERTIGRE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
merci te t interresser à mon pb Je n ai acces à rien
0
ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur 126 > BOXERTIGRE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye de faire F8 au démarrage du PC, juste après le bios.

Si tu sais pas ce qu'est le BIOS, tu allumes ton PC, et tu fais (dès le début) des petits appuis sur F8, genre toutes les secondes ou un peu plus, jusqu'à ce qu'il t'affiche un menu (en blanc sur fond noir) là tu sélectionnes mode sans échec, et tu vois ce que ça donne.

Sinon on essaiera par la console de récupération.

0
marouen000 Messages postés 178 Statut Membre 27 > BOXERTIGRE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apres avoir acceder au mode sans echec

fais cette manip
menu demarrer
menu executer
tape control userpasswords2
associe au nom de ton compte le groupe administrateur

eteint ton ordi
redemarre le

ca devra marcher
0
ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur 126 > marouen000 Messages postés 178 Statut Membre

Tu penses que c'est aussi simple que ça ? Il a quand même perdu tous ses services là.. Même le gestionnaire de tâches...

0
marouen000 Messages postés 178 Statut Membre 27 > marouen000 Messages postés 178 Statut Membre

je pense que c'est le plus simple possible , pour que ca se repare
0