Gestionnaire des taches
BOXERTIGRE
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Megafan -
Megafan -
Bonjour à tous
voila mon pb: je suis sous XP et depuis ce matin je ne parviens plus à ouvrir completement mon pc. La page bureau ne s affiche plus, je n ai que mon image de fond d ecran et plus d icone! Lorsque je fais ctrt+alt+supp il apparait un message " le gestionnaire des taches a ete desactive par votre administrateur" Je suis l administrateur et n ai rien fais( je sais pas comment cela se fait d ailleurs) Je n ai plus de clic droit et donc plus d acces à rien!!!!!!!!!!
Que faire ? Au secours
Merçi pour votre future aide
voila mon pb: je suis sous XP et depuis ce matin je ne parviens plus à ouvrir completement mon pc. La page bureau ne s affiche plus, je n ai que mon image de fond d ecran et plus d icone! Lorsque je fais ctrt+alt+supp il apparait un message " le gestionnaire des taches a ete desactive par votre administrateur" Je suis l administrateur et n ai rien fais( je sais pas comment cela se fait d ailleurs) Je n ai plus de clic droit et donc plus d acces à rien!!!!!!!!!!
Que faire ? Au secours
Merçi pour votre future aide
A voir également:
- Gestionnaire des taches
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
merci te t interresser à mon pb Je n ai acces à rien
Si tu sais pas ce qu'est le BIOS, tu allumes ton PC, et tu fais (dès le début) des petits appuis sur F8, genre toutes les secondes ou un peu plus, jusqu'à ce qu'il t'affiche un menu (en blanc sur fond noir) là tu sélectionnes mode sans échec, et tu vois ce que ça donne.
Sinon on essaiera par la console de récupération.
fais cette manip
menu demarrer
menu executer
tape control userpasswords2
associe au nom de ton compte le groupe administrateur
eteint ton ordi
redemarre le
ca devra marcher