Desinstaller Windows 8 craqué de mon Pc portable
spatz57
-
Michelgc39 Messages postés 1252 Statut Membre -
Michelgc39 Messages postés 1252 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils a installé Windows 8 craqué bien sur sur son Pc asus,on souhaiterai le désinstaller suite a un pb d'écran noir juste apres qu'il entre son mot de passe.Le pb c'est qu'on arrive pas a supprimer W8 ,ni meme a formater le PC.Qui arait une solution? Merci
Mon fils a installé Windows 8 craqué bien sur sur son Pc asus,on souhaiterai le désinstaller suite a un pb d'écran noir juste apres qu'il entre son mot de passe.Le pb c'est qu'on arrive pas a supprimer W8 ,ni meme a formater le PC.Qui arait une solution? Merci
A voir également:
- Desinstaller Windows 8 craqué de mon Pc portable
- Clé windows 8 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
spatz57
Recovery?? c'est ce qui apparait lorsqu'on met le CD de réparation??..là on vient de réussir a faire demarrer le formatage par l'invite de commande..c'est en cours..je te tiendrai au courant de l'evolution.
SiiNeRo
Messages postés
84
Statut
Membre
6
Päs de soucis
Alors si tu veux mettre ton windows 7, tu dois entrer dans le bios de l'ordinateur ( souvent en pressant del au démarrage) et booter à partir du CD:
https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
Puis sauvegarder la modification et redémarrer l'ordinateur. Lorsqu'une phrase apparaît, disant de presser n'importe quel touche, tu presses une touche.
Par la suite, tu suis les indications pour installer windows 7.
N'oublie pas avant de sauvegarder sur une clé usb ou un disque externe les fichiers que tu veux garder.
https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
Puis sauvegarder la modification et redémarrer l'ordinateur. Lorsqu'une phrase apparaît, disant de presser n'importe quel touche, tu presses une touche.
Par la suite, tu suis les indications pour installer windows 7.
N'oublie pas avant de sauvegarder sur une clé usb ou un disque externe les fichiers que tu veux garder.