Evo Pc .
clemgamer
Messages postés
11
Statut
Membre
-
axenor Messages postés 880 Statut Membre -
axenor Messages postés 880 Statut Membre -
Salut à tous.
Voila j'ai un pc que j'ai monter il y a maintenant 5ans, j'ai racheter quelques pièces depuis comme la carte graphique ou même le disque dur mais là j'arrive au point de devoir changer de carte mère( que deux slots pour carte ram) et en même temps changer le process pour passer au moins au dual-core.Surtout que je voudrais jouer à des jeux sans les faire tourner full mais jouer quand même. :)
Mais le problème comme une grande partie des gens à l'heure actuelle, l'argent!! Donc je vous demande conseille pour savoir quel achat je pourrais faire en évitant de balancer de l'argent au fenêtre d'ailleur il y a de grosse réducs en ce moment sur la rue du commerce.
Ps: je ne pense pas changer la carte graphique car elle tient encore la route donc il faudrait une carte mère compatible.
Merci d'avance à tous
Voici ma config actuelle:
carte mère: MSI ms-7253
processeur: AMD Athlon 64 3200+
2 DDR2 de 1gb
Nvidia GeForce GTS 250
Disque dur Western Digital 500gb (sata)
Merci encore
Voila j'ai un pc que j'ai monter il y a maintenant 5ans, j'ai racheter quelques pièces depuis comme la carte graphique ou même le disque dur mais là j'arrive au point de devoir changer de carte mère( que deux slots pour carte ram) et en même temps changer le process pour passer au moins au dual-core.Surtout que je voudrais jouer à des jeux sans les faire tourner full mais jouer quand même. :)
Mais le problème comme une grande partie des gens à l'heure actuelle, l'argent!! Donc je vous demande conseille pour savoir quel achat je pourrais faire en évitant de balancer de l'argent au fenêtre d'ailleur il y a de grosse réducs en ce moment sur la rue du commerce.
Ps: je ne pense pas changer la carte graphique car elle tient encore la route donc il faudrait une carte mère compatible.
Merci d'avance à tous
Voici ma config actuelle:
carte mère: MSI ms-7253
processeur: AMD Athlon 64 3200+
2 DDR2 de 1gb
Nvidia GeForce GTS 250
Disque dur Western Digital 500gb (sata)
Merci encore
A voir également:
- Evo Pc .
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Salut,
ton matos est totalement dépassé tu devrai tout changer...
quel est ton budget?
tu peu commencer par ça:
https://www.materiel.net/kit-d-evolution-pc/l456/
mais il faudra probablement aussi changer ton alim et passer au SSD irai infiniment plus vite
ton matos est totalement dépassé tu devrai tout changer...
quel est ton budget?
tu peu commencer par ça:
https://www.materiel.net/kit-d-evolution-pc/l456/
mais il faudra probablement aussi changer ton alim et passer au SSD irai infiniment plus vite
Merci pour ta réponse, pour l'alim tu penses qu'il faut que je la change aussi.
Sa coûte dans les combien?
Sa coûte dans les combien?
Tu as que de l'ancien matériel. Si tu veut continuer a jouer (pas en full) il faudrais racheter un ordinateur
Car le processeur que ta.est pas très puissant et tu n'a que 2Go de RAM en DDR2.
Ta carte graphique est plutot faite pour la bureautique. Malheureusement c'est fini l'époque ou tu garder un pc 5ans voir plus appart si tu achete un monstre a 3000€ ^^
Car le processeur que ta.est pas très puissant et tu n'a que 2Go de RAM en DDR2.
Ta carte graphique est plutot faite pour la bureautique. Malheureusement c'est fini l'époque ou tu garder un pc 5ans voir plus appart si tu achete un monstre a 3000€ ^^