Ordinateur gameur avis
xdheadshot83
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous j'aimerai me faire un bon pc gameur (piece par piece) et voila ce que je pense m'acheter ( dite moi si c'est bien ou nul merci ;P ):
- boitier : NZXT - Lexa S - USB 3.0 Edition - Noir
- Processeur : Intel - Core i7 3770K
- Carte Mère : MSI - Z77 MPower
- Alimentation : Corsair - HX - 650W
- Disque Dur : Western Digital - Black - 1 To
- Mémoire : Kingston - HyperX Beast 2 x 8 Go PC17000 CAS 11
- Carte Graphique : MSI - GeForce GTX 680 Twin Frozr III OC - 2 Go (N680 TF 2GD5/OC)
- Graveur & Lecteur : Asus - DRW-24B5ST
- SSD : Intel - 335 Series - 180 Go
- Ventirad : Corsair - Hydro Series H60
- Système d'exploitation : Microsoft - Windows 8 64 bits
- Ecran : Samsung - SyncMaster S24B350H
Merci d'avance (meme si vous me donner votre avis sur un seul composant j'ai juste besoin de savoir si c'est bien car je ne m'y connait pas du tout ^^)
- boitier : NZXT - Lexa S - USB 3.0 Edition - Noir
- Processeur : Intel - Core i7 3770K
- Carte Mère : MSI - Z77 MPower
- Alimentation : Corsair - HX - 650W
- Disque Dur : Western Digital - Black - 1 To
- Mémoire : Kingston - HyperX Beast 2 x 8 Go PC17000 CAS 11
- Carte Graphique : MSI - GeForce GTX 680 Twin Frozr III OC - 2 Go (N680 TF 2GD5/OC)
- Graveur & Lecteur : Asus - DRW-24B5ST
- SSD : Intel - 335 Series - 180 Go
- Ventirad : Corsair - Hydro Series H60
- Système d'exploitation : Microsoft - Windows 8 64 bits
- Ecran : Samsung - SyncMaster S24B350H
Merci d'avance (meme si vous me donner votre avis sur un seul composant j'ai juste besoin de savoir si c'est bien car je ne m'y connait pas du tout ^^)
A voir également:
- Ordinateur gameur avis
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Salut
A part le i7 qui n'apporte rien en jeu par rapport à un i5-3570K et qui coute 100€ de plus et la RAM 17000 qui ne va pas apporter beaucoup plus que de la 1866 MHz (faut voir le prix, si ça dépasse les 50€/8Go ça ne sert à rien) la config est pas mal.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
A part le i7 qui n'apporte rien en jeu par rapport à un i5-3570K et qui coute 100€ de plus et la RAM 17000 qui ne va pas apporter beaucoup plus que de la 1866 MHz (faut voir le prix, si ça dépasse les 50€/8Go ça ne sert à rien) la config est pas mal.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Ok merci ;)
Une config comme sa pourra faire tourner tout les jeux en qualité optimal a 60FPS ou sera lente par rapport a sa ?
Une config comme sa pourra faire tourner tout les jeux en qualité optimal a 60FPS ou sera lente par rapport a sa ?
Sur quoi comme moniteur? Ah oui, un Samsung full HD en 24"...
Ben écoute, une GTX 680 ça va vraiment très bien donc oui, tout devrait passer nickel. Évite le AA x16 ça sert à rien et ça fait quand même laguer sur certains jeux.
Et évite aussi de mettre 3000€ dans un Pc, c'est du gaspillage. Il vaut mieux prendre moins cher et rafraichir dans 2 ans que de dépenser une fortune et quand même devoir tout changer dans 4-5 ans...
Ben écoute, une GTX 680 ça va vraiment très bien donc oui, tout devrait passer nickel. Évite le AA x16 ça sert à rien et ça fait quand même laguer sur certains jeux.
Et évite aussi de mettre 3000€ dans un Pc, c'est du gaspillage. Il vaut mieux prendre moins cher et rafraichir dans 2 ans que de dépenser une fortune et quand même devoir tout changer dans 4-5 ans...
C'est parce que j'ai vu ton autre question "Pc gameur extrême"... Y a rien de bon dans l'extrême, à part du gaspillage inutile, à moins d'être fortuné ^^
AA x16 c'est l'antialiasing (anticrénelage) ça lisse les contours de façon à ce qu'on ne voie pas des petits carrés mais des courbes pour abréger, je dis ça parce qu'il y en a qui y tiennent et qui ne se rendent même pas compte qu'ils ne voient pas la différence entre x4; x8 et x16 à part la chute de FPS^^
AA x16 c'est l'antialiasing (anticrénelage) ça lisse les contours de façon à ce qu'on ne voie pas des petits carrés mais des courbes pour abréger, je dis ça parce qu'il y en a qui y tiennent et qui ne se rendent même pas compte qu'ils ne voient pas la différence entre x4; x8 et x16 à part la chute de FPS^^
Je te parle d'extreme, comme tu as posé ta 1ère question, tu vois le i7-3960X à 1000€ qui apporte même pas 5% de mieux dans les jeux pour 5 fois le prix d'un i5-3570K, la GTX 690 à 1000€ pour un seul moniteur et qui fera la même tronche dans 5 ans qu'une 9800GTX+ d'il y a 5-6 ans fait aujourd'hui face à une GTX 660 à moins de 200€... Ce genre la quoi ^^